Menu
Beauté

Un shooting au naturel et des cadeaux !

Pour le lancement de la nouvelle crème BBLigh, Garnier a fait appel à 3 youtubeuses expertes en make-up : Camille (Noholita), Laetitia (Dangerouscn) et Fulvia (LufyMakesYouUp). A l’origine, elles pensaient participer à une interview sur le maquillage et on les a mises au défi (surprise) de faire un shooting dans maquillage ! Seul produit autorisé, la fameuse BBlight 5-en-1 de Garnier.

Maquillage nature, BBlight Garnier

Elles ont pu ainsi découvrir leur portrait… Plutôt chouette comme résultat !

J’ai eu un peu de mal à me mettre à la BB crème et finalement je trouve ça sympa. C’est plus naturel que le fond de teint que je préfère réserver pour le soir.

Un shooting au naturel et des cadeaux !

Un seul produit pour unifier sans effet maquillage, estomper ridules et imperfections, procurer un effet bonne mine naturel, hydrater toute la journée et protéger des UV.

Sur le site, tu peux voir la suite de la vidéo et tenter ta chance pour gagner l’un des 100.000 échantillons mis en jeu en remplissant le formulaire en ligne mais également participer au défi photo le #DefiBBLight pour gagner un shooting photo et 100 BB Light !

Je ne suis pas fan des échantillons que l’on reçoit à gogo dans les parfumeries. Souvent je les refuse. Mais dans le cas des produits pour le teint, je trouve ça bien pratique pour les essayer avant de les acheter.

video-bleu

Inst'happy week : vacances d'automne
10 trucs à faire pour ton blog quand l'inspiration n'est pas là

2 Commentaires

  • estelle
    31 octobre 2015 at 23 h 01 min

    J’avas su la vidéo de Lufy je croit, et c’et vrai que le rendu est super chouette!
    Le résultat est plus « fluide »,plus naturel elle à vraiment l’air cool!
    Mais je suppose qui y a que des teinte clair!
    Sinon,super article !
    Xxo

    Reply
    • Milie
      1 novembre 2015 at 9 h 53 min

      Oui je pense 😉
      Merci

      Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.