Pour le lancement de la nouvelle crème BBLigh, Garnier a fait appel à 3 youtubeuses expertes en make-up : Camille (Noholita), Laetitia (Dangerouscn) et Fulvia (LufyMakesYouUp). A l’origine, elles pensaient participer à une interview sur le maquillage et on les a mises au défi (surprise) de faire un shooting dans maquillage ! Seul produit autorisé, la fameuse BBlight 5-en-1 de Garnier.
Elles ont pu ainsi découvrir leur portrait… Plutôt chouette comme résultat !
J’ai eu un peu de mal à me mettre à la BB crème et finalement je trouve ça sympa. C’est plus naturel que le fond de teint que je préfère réserver pour le soir.
Un seul produit pour unifier sans effet maquillage, estomper ridules et imperfections, procurer un effet bonne mine naturel, hydrater toute la journée et protéger des UV.
Sur le site, tu peux voir la suite de la vidéo et tenter ta chance pour gagner l’un des 100.000 échantillons mis en jeu en remplissant le formulaire en ligne mais également participer au défi photo le #DefiBBLight pour gagner un shooting photo et 100 BB Light !
Je ne suis pas fan des échantillons que l’on reçoit à gogo dans les parfumeries. Souvent je les refuse. Mais dans le cas des produits pour le teint, je trouve ça bien pratique pour les essayer avant de les acheter.
2 Commentaires
estelle
31 octobre 2015 at 23 h 01 minJ’avas su la vidéo de Lufy je croit, et c’et vrai que le rendu est super chouette!
Le résultat est plus « fluide »,plus naturel elle à vraiment l’air cool!
Mais je suppose qui y a que des teinte clair!
Sinon,super article !
Xxo
Milie
1 novembre 2015 at 9 h 53 minOui je pense 😉
Merci