Tu habites près de Paris, tu es disponible dimanche ? alors je t’invite à participer à la marche des bébés. En effet, pour la quatrième année, la fondation PremUp dédiée à la périnatalité organise La Marche des Bébés à Paris. Cet événement caritatif, familial et convivial permet de collecter des fonds pour faire avancer la recherche pour que tous les bébés naissent en bonne santé.

La marche des bébés

La Marche des Bébés aura lieu le dimanche 15 juin au Parc Montsouris à Paris
De nombreuses animations sont prévues tout au long de la journée : jeux et challenges sportifs, photocall, goûter … ! Tu pourras d’ailleurs y retrouver de nombreux blogueurs je pense !

En 2014, 20 % des grossesses sont pathologiques, c’est-à-dire mettant en jeu la santé de la mère et/ou de l’enfant. Il s’agit principalement de prématurité et de retard de croissance de l’enfant (RCIU) qui entraîne des handicaps.

Cette année, les fonds collectés serviront à financer le grand projet de recherche de la Fondation : le Retard de Croissance Intra-Utérin (RCIU) piloté par des équipes de chercheurs à Paris mais aussi à Lille et Toulouse.

Et pour la première fois, Lille et Toulouse se joignent à Paris !

Une collecte en ligne est organisée. Il ne reste que quelques jours. Tu peux retrouver les pages de collecte sur le site. Voici quelques collecteurs : Elsa Grangier, Walea, Marjolie maman

Plus d’informations sur le site officiel ou la page facebook.

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

2 Comments on La marche des bébés, c’est dimanche 15 juin !

  1. Mam'Zelle A
    13 juin 2014 at 11 h 14 min (2 années ago)

    Hihihi ! Je suis en train de rédiger un billet à ce sujet et j’ai mis le même titre que toi, ça ma fait drôle quand j’ai reçu la notif de ton article dans ma boite mail ^^

    Répondre
    • Milie
      13 juin 2014 at 11 h 32 min (2 années ago)

      mdr !
      Ca fait bizarre !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse