Quand TomTom lance un nouveau jeu-concours « TomTom vous en offre plus » et en fait la publicité avec une « pseudo’ vidéo virale, nous on se marre ! Et en plus, on peut gagner des cadeaux !
tomtom

La vidéo !

TomTom le dit clairement : « …nous avons vraiment, vraiment essayé de faire une superbe vidéo. Mais parce que nous avons passé notre budget de publicité entier sur des milliers de grands prix et des cadeaux pour vous, ce « virus » pourrait ne pas être aussi impressionnant que nous l’aurions souhaité. Désolé. »

On se retrouve donc avec une vidéo rigolote qui parodie d’autres publicités, on peut notamment reconnaître la fameuse publicité Evian avec les bébés en rollers 😉

Je te laisse regarder…

Le jeu-concours !

Pour jouer, il faut « déballer » un continent et découvrir des routes. J’ai joué avec l’Europe.

Le jeu est ludique, j’ai eu à situer des villes sur la carte d’Europe avec une punaise. J’attends de savoir si j’ai gagné ou perdu 😉 bon vu là où j’ai placé Odessa… à mon avis j’ai perdu mdr !

A gagner : 6 voyages pour 4 en voiture, des cadeaux TomTom toutes les heures, notamment le nouveau TomTom VIA 135M, dont une des caractéristiques principales est le Speak&Go qui contrôle la navigation, et la fonctionnalité Hands-Free Calling et plein de bons de réduction.

Tu vas jouer ? tu as joué ? tu as gagné ?

video-s

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse