Fondée en 1969 au Brésil, la société Natura Brasil a pour philosophie d’ « aider les êtres à entretenir une meilleure relation avec eux-mêmes, les autres et l’environnement. » La société commercialise ses produits de beauté à travers le monde.

Précisions importantes : Natura Brasil ne teste pas ses produits sur les animaux et respecte les principes du développement durable.

Aujourd’hui, Natura Brasil, par le biais de l’un de ses conseillers, Gilles Natura Brasil, s’allie à C’est quoi ce bruit pour vous offrir 2 cadeaux : L’huile de douche hydratante sève baie de rose et Une crème pulpe mains Castanha.

Alors tu veux jouer ? Il y a 2 lots –> 2 gagnants !

Pour participer tu dois liker la page fan de C’est quoi ce bruit et celle de Gilles Natura Brasil et tu me laisses un petit mot ici, dans les commentaires, pour me dire que tu participes et me donner ton pseudo facebook (ben oui sinon je peux pas vérifier et donc pas compter ta participation). Et c’est tout 😉

Des chances supplémentaires de gagner ? oui oui c’est possible !

  • Partage cet article sur ton profil facebook ou sur ton blog (pense à mettre en statut public et fais-moi un copier-coller du lien avec ta réponse *)  ou sur ton blog. Mets-moi le lien avec ta réponse) : 1 chance en +  pour facebook / 2 pour ton blog.
  • Inscris-toi à ma newsletter : avec la même adresse email que tu utilises pour le commentaire : 1 chance en +.
  • Le jeu commence aujourd’hui (lundi 09/07) et prendra fin le dimanche 22 juillet 2012 à minuit (à ma montre !). Le tirage au sort aura lieu lundi 23 juillet et le gagnant sera annoncé sur cet article.

* Explications pour donner le lien d’un statut facebook, c’est ici.

–> Que les anti-facebookiens se rassurent, tous les concours ne nécessiteront pas facebook 😉

Jeu réservé à la France métropolitaine et à la Belgique. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …)  ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Idem pour les partages sur facebok non vérifiables *. Les 2 gagnants seront prévenus par email et auront 14 jours pour réclamer leur lot (L’huile de douche hydratante sève baie de rose ou Une crème pulpe mains Castanha dont les valeurs respectives sont de 22 € et de 14,50 €)  sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront envoyés directement par le partenaire.

Bravo aux 2 gagnantes : Véronique Amar et RallyeGirl74 !

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton ! sephora_728x90_shiva

Recherches :

fidrie virginie gagnant (26)

Commentaires

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse