Menu
Blogueuse et Geek(ette)

Skinkin habille l’iPhone du Gentil Mari ! #concours

Skinkin habille l'iPhone du Gentil Mari ! #concours

Qui n’a pas une jolie coque sur son smartphone ? Levez le doigts ? Je crois que, tout le monde va me répondre oui. Pourtant, j’avais un irréductible à la maison : le Gentil Mari. Je lui ai bien acheté une coque premier prix pour son iPhone mais il l’a retirée au bout de quelques jours. C’était moche, ça le gênait. Bon, ok mec, c’est comme tu veux.

Et puis la start-up Skinkin, qui commercialise des coques et skins pour smartphones et tablettes m’a proposé de tester l’un de ses produits. Je t’avoue que souvent je passe mon chemin car je reçois beaucoup de propositions de ce type et j’ai déjà pas mal de coques. Sauf que là, la société est à Aix-en-Provence, pas très loin de chez moi et ça m’a donné envie d’aller jeter un coup d’œil sur leur site (oui on a tous un petit côté chauvin).

Et là, je me suis dit que ça allait forcément plaire au Gentil Mari ! Des designs sympas et modernes ! Bingo ! Il a craqué sur un modèle rock !

Je dois avouer que je me serais bien laissée tenter par une coque de Anne-Julie Aubry ou une Mandie Manzano notamment avec les modèles Disney ! Finalement, le plus dur est de faire son choix parce qu’il y a de très nombreux modèles (plus de 600 designs et 20.000 références).

Je te montre sa jolie coque pour son iPhone ?

Skinkin coque smartphone rock

Coque modèle « Rock » de Julien Kaltnecker pour iPhone 5C (24,50 €).

C’est une coque rigide. Tu le vois, elle s’adapte parfaitement à la forme du téléphone (ce qui n’est pas toujours le cas des coques premiers prix comme j’ai déjà achetés). L’impression du design n’a aucun défaut. Elle a l’air solide. Bon après, c’est surtout une coque décorative. Si tu exploses ton téléphone par terre, la coque pétera avant lui bien sûr mais elle ne protégera pas l’écran.

Le plus : tu reçois le fond d’écran assorti à la coque.

Plus d’infos sur le site Skikin

1 coque Skinkin à gagner !

Bah oui, pourquoi il n’y en aurait que pour le Gentil Mari ! Toi aussi, tu peux avoir un smartphone tout beau ! Allez hop, pour tenter ta chance, on fait comme d’habitude :

  1. Tu peux me suivre sur twitter ou facebook (c’est toujours sympa) et liker la page facebook de Skinkin.
  2. Tu vas faire un tour sur Skinkin et tu me laisses un commentaire ici en me disant quelle coque ou stickers tu voudrais si tu gagnes.
  3. Tu peux partager ce concours en mode public sur facebook ou sur twitter pour gagner une chance supplémentaire.

Si tu as des soucis pour récupérer les liens de partage, j’ai fait un petit tuto : Récupérer ses liens de partage sur facebook et twitter.

Le jeu commence aujourd’hui et prendra fin le dimanche 10/04/2016 à minuit.

Règlement des jeux : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 3 jours pour réclamer son lot sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. [line]

Edit : la gagnante est Intimesky ! Bravo, je t’envoie un mail.

Retrouve les autres concours du blog !
Rêves de voyages
Viens me parler de ta peau avec les #SkinMasterClass !

Commentaires

Commentaires

350 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.