On parlait de mariage il y a quelques jours et j’espère qu’avec le mariage pour tous, on sera invité à deux fois plus de cérémonies 😉 Et comme à chaque fois, se posera la question du « Oh comment on va s’habiller ? »… grand questionnement lol mais ce n’est rien comparé à celui des futures mariés en quête de LA robe ou de THE costume pour le jour J. Bon, comme je suis une fille super sympa (tu connais la rengaine non ?), je vais te présenter une jolie boutique en ligne, qui pourrait bien rendre service à quelques futurs mariés en perdition : Instant Précieux.

Instant Précieux

Petits prix mais grande qualité

Attention, je te vois venir… robe de mariée à petit prix = made in China = qualité pourrie… Alors oui mais non ! Instant précieux ne vend pas de robes de mauvaise qualité comme on trouve sur ebay, il s’agit tout simplement de robe de mariée de marque des collections précédentes. Il ne s’agit ni de reproduction de piètre qualité ni de contrefaçon. Il en est de même pour les autres articles vendus sur le site. Oui parce qu’il n’y a pas que des robes de mariées, il y a également tous les accessoires (jupons, voiles, boléros, chaussures de mariée élégantes, …) et les tenues pour le cortège.

Certaines réductions peuvent aller jusqu’à -70%… et là je repense à mon mariage… aux dépenses faites pour une tenue que je ne remettrai jamais… Et encore, je m’étais vraiment restreinte à cause du budget et je n’ai jamais eu THE coup de coeur pour ma robe. Alors peut-être que si j’avais connu ce site avant…

Bon sinon, c’est aussi important de te préciser qu’Instant Précieux est une entreprise française

Les délais d’expédition :

Oui, c’est un détail qui fait souvent flipper les futures mariées ! Alors, les articles « en stock » sont expédiés sous 48 heures et ceux sur commande le sont généralement sous 2 à 4 semaines.

Et les retouches ?

Et oui, les robes de mariées nécessitent généralement des retouches… Là aussi, tout est prévu. Les robes vendues sur le site ont toutes un laçage dans le dos pour justement ne pas avoir besoin de le faire retoucher.

retouches-robes-de-mariee

Reste juste à faire reprendre éventuellement la longueur de la robe chez une couturière (ou par Mamie).

Petite astuce : si la longueur n’a que quelques centimètres de trop ou de moins, n’hésite pas à jouer sur la hauteur des talons de tes chaussures 😉

Mais comment choisir sa robe ?

C’est le point délicat de l’achat sur internet. Je te conseille de commencer par essayer plusieurs modèles de robes directement en boutique pour voir quel style te va le mieux. Mais au cas où, Instant Précieux propose un remboursement ou un échange (gratuit jusqu’au 31/05/2013).

Mes coups de coeur

Un moment de pur délice pour moi…

robe-de-mariee-moins-cher robe-de-mariee-pas-cher

Le site propose également de trouver un boléro pour robe de mariée ou de jolies étoles sans oublier les voiles et jupons 😉

Et les chaussures… ah un grand moment de plaisir que de surfer sur la page des chaussures lol Bon comme tu vois, j’adore les talons, mais il y a également de jolies ballerines 😉

chaussures-de-mariee

Et voilà, je t’invite à aller voir tout le reste sur le site 😉

Et toi ? tu as dépensé des fortunes pour ta robe de mariée ?

sig2

 

art-s

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches :

instant précieux avis (27)avis sur le site instant précieux (10)

Commentaires

Commentaires

14 Comments on Instant précieux, une robe de mariée de marque à petit prix

  1. Freelance
    6 mai 2013 at 17 h 50 min (4 années ago)

    waaaw!! j’adore les robes de mariage et j’ai aimé beaucoup les sendales, bon blog.

    Répondre
  2. Freelance
    6 mai 2013 at 17 h 51 min (4 années ago)

    Waw!! J’adore les robes de mariage et j’ai aimé beaucoup les sandales, bon blog.

    Répondre
    • Milie
      13 mai 2013 at 22 h 00 min (4 années ago)

      oui elles sont chouettes !

      Répondre
  3. Robes de mariage
    11 mai 2013 at 5 h 09 min (4 années ago)

    alors, faut pas dire que les robes venues de chine sont de qualité pourrie. cette expression généralisateur selon moi, pas très juste pour ceux qui sont sérieux à fournir les robes mariage qui se basent en chine. moi j’ai une cousine qui achète sa robe d’un commerçant de chine, et elle était super contente. pour éviter que l’on me considère comme des pubs, je ne cite pas la marque.

    Répondre
  4. phanzinne
    11 mai 2013 at 8 h 51 min (4 années ago)

    elles sont belles mais aucunes couleurs dommage.

    Répondre
    • Milie
      13 mai 2013 at 21 h 50 min (4 années ago)

      Pas dans les robes, c’est vrai mais dans les chaussures, oui 😉

      Répondre
  5. MamanenAction
    18 juin 2014 at 14 h 41 min (3 années ago)

    Alors là Milie merciiiiiii ton billet me sera d’une grande utilité!!
    Mon mariage est prévu pour mail 2016 mais je commence mes répérages de robe et là c un cadeau que tu viens de me faire!!

    Répondre
    • Milie
      26 juin 2014 at 22 h 15 min (3 années ago)

      H hi !
      Mais tu as le temps 😉

      Répondre
  6. l0uanne
    13 avril 2016 at 9 h 34 min (2 années ago)

    Je rêve que de mariage, mais mon cher et tendre rêve de tout sauf de ça ;_; Mais je l’aurai à l’usure 😀 En attendant pour me consoler je bave devant les robes de mariées ! J’avais même pas encore rencontrer mon copain que je savais déjà quelle robe je voulais *_* Ah sissi impératrice….
    l0uanne Dernier article de..Le Harcélement scolaireMy Profile

    Répondre
    • Milie
      13 avril 2016 at 10 h 47 min (2 années ago)

      Ah ouais lol allez j’espère que tu y arriveras 😉

      Répondre
  7. coconut
    1 juin 2016 at 4 h 26 min (1 année ago)

    J’habite en Nouvelle-Calédonie et vu le peu de choix (et le prix prohibitifs) sur le territoire, j’ai commandé mes chaussures sur le site. Mon colis est arrivé très rapidement… trop rapidement même… je ne suis pas encore allée le récupérer, mais j’ai l’avis de réception et la provenance de mon paquet… est la Chine ! Alors j’ai quand même un doute sur l’origine française des produits.

    Répondre
    • Milie
      1 juin 2016 at 15 h 28 min (1 année ago)

      Tu devrais les contacter 😉

      Répondre
      • HEDOUIN
        6 juin 2016 at 11 h 18 min (1 année ago)

        Mea culpa ! Le colis à récupérer était une commande que je n’attendais plus, vieille de plus de 2 mois, que j’avais complètement oubliée (et qui n’était pas censée passer par la Chine non plus…) Donc je n’ai pas encore reçu ma commande et j’espère que celle-ci sera bien expédiée depuis la France !

        Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse