Sexy sexo

Un petit tag sexy et des questions coquines pour un mardi sexy

22 janvier 2013
Questions coquines

On avait déjà joué à se poser des questions un peu coquines (mais pas trop) et je sais que tu avais aimé ! J’espère que tu répondras à ce second tag sexy avec autant de plaisir ! Devine quoi… ça parle de faire l’amour ! ben oui ! Allez on y va !

mardi-sexy

Tu es plutôt…

  1. lumière allumée ou lumière éteinte ?
  2. p’tit coup rapide ou pendant des heures ?
  3. du matin ou du soir ?
  4. dans le lit ou endroits insolites ?
  5. textos sexys (en préliminaires ou à tout moment de la journée d’ailleurs) ou pas ?

Bon tu vois, c’était pas méchant 😉 Alors, tu vas y répondre ? Je commence, faut bien montrer l’exemple 😉

  1. Alors ici c’est plutôt lumière tamisée ! Lumière allumée je suis pas fan, ben oui avec 30 kilos d’après grossesse, t’as pas envie de faire l’amour avec les lumières de Versailles lol Et à l’inverse, dans le noir, je ne vois rien… Ca peut-être sympa aussi remarque mais je préfère avec une petite lumière, comme celle de la télé par exemple.
  2. Plutôt pendant des heures ! Imagine, si ça pouvait ne pas s’arrêter… mais bon, un p’tit coup rapide de temps en temps, c’est chouette aussi 😉 Entre la lessive et le vidage du lave-vaisselle lol
  3. Du soir ! le matin je pue de la goule moi ! j’aime pas !
  4. Oh ben je suis vieille moi ! Je fais ça dans mon lit ! Pis il fait froid en ce moment !
  5. Oh ouiiiiii !!! ouiiiiii !!!! 

C’était ma participation au mardi sexy de ma cop’s Mamananonyme 😉

Alors ? tu vas oser y répondre ? j’espère ! Comme toujours tu peux le faire ici en commentaires ou sur ton blog (et dans ce cas, tu me donnes ton lien, je l’ajouterai à mon billet).

Elles y ont répondu : Wonder-momes

[signature]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches :

question coquin (33)questions cochonnes (20)shana castera (14)question coquine exemple (1)

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

20 Comments

  • Reply Gaelle 22 janvier 2013 at 9 h 46 min

    coucou milie, voila ma contribution ^^ http://iletaitunefoisunemaman.blogspot.fr/2013/01/le-petit-tag-sexy.html
    Vraiment sympa ce tag

  • Reply Valoutyne 22 janvier 2013 at 10 h 09 min

    1 – A la lumière d’une toute petite lampe.

    2 – Ça dépend le moment, donc je dirais les 2

    3 – Du début d’après-midi si c’est en week-end sinon milieu de soirée 🙂

    4 – Lit , canapé ou autre tant que c’est chez moi là il fait froid grrrr lol

    5 – Je dis ouiii 🙂

    bises

  • Reply Sophie-Mum 22 janvier 2013 at 12 h 56 min

    oui j’ose repondre :

    lumière allumée ou lumière éteinte ? dans le noir ou a la lueur du jour ou des bougies
    p’tit coup rapide ou pendant des heures ? parfois le petit coup rapide fait du bien.
    du matin ou du soir ? les deux mais plus le matin
    dans le lit ou endroits insolites ? dans le lit ou endroits de l’appart pas forcément endroit insolite
    textos sexys (en préliminaires ou à tout moment de la journée d’ailleurs) ou pas ? oui oui oui et photo aussi

  • Reply Vinie 22 janvier 2013 at 16 h 31 min

    1) lumière allumée ou lumière éteinte ? Lumière éteinte.
    2) p’tit coup rapide ou pendant des heures ? Pendant des heures ^^ Mais p’tits coups rapides aussi parfois 😛
    3) du matin ou du soir ? Du soir. Je ne suis pas du matin alors le temps que j’émerge, non merci 😀
    4) dans le lit ou endroits insolites ? Endroits insolites. J’aime le faire partout sauf dans le lit 😛
    5) textos sexys (en préliminaires ou à tout moment de la journée d’ailleurs) ou pas ? Oui mais par période ^^

  • Reply Audrey 22 janvier 2013 at 16 h 45 min

    Allez, je me lance aussi !!
    – lumière allumée ou lumière éteinte ? éteinte, j’ai trop de kilos, beurk
    – p’tit coup rapide ou pendant des heures ? pendant des heures, enfin pas toute la nuit non plus quoi
    – du matin ou du soir ? du soir
    – dans le lit ou endroits insolites ? oulala dans le lit, faut pas déstabiliser mémé…
    – textos sexys (en préliminaires ou à tout moment de la journée d’ailleurs) ou pas ? ah oui, ça on aime bien !!

  • Reply Maureen 22 janvier 2013 at 17 h 50 min

    1/ Fa dépend des jours et de mon niveau d’épilation
    2/ j’aime prendre mon temps et profiter de l’instant
    3/ Plutôt soir
    4/ Dans ma maison mais après dans n’importe quelle pièce
    5/ pas le temps d’y penser entre le taff et le petit bout
    Maureen Dernier article de..Brassard iPhone 5 Adidas Micoach by Griffin – 29,90 €My Profile

  • Reply Clairou 24 janvier 2013 at 12 h 10 min

    Ggggrrrrrrrrr

    Alors pour la lumière ça dépend mais souvent à la lumière de la télé!! Mdr!
    Entre coup rapide (5min) et pendant des heures il y a un gouffre!! Il faut ce qu il faut mais pas trop longtemps non plus!!!
    Du soir aussi parceque le matin le MAMMMMAAAAANNNNN est non prévisible…. Mdr
    Dans la maison aussi plutot canap d ailleurs!!
    Et non pas de textos mais d autres choses… Hihi

    • Reply Milie 24 janvier 2013 at 22 h 38 min

      Clairou, la télé ici aussi 😉 c’est juste ce qu’il faut 😉

  • Reply Lucie Reux 24 janvier 2013 at 12 h 38 min

    Alors alors ici c’est:
    – petite lumière
    – euh je dirai que c’est entre coup rapide et des heures…
    – avant j’aimais le matin mais bon faudrait limite mettre le réveil pour le faire avant le réveil de bébé alors maintenant, c’est le soir (ou l’après-midi le week-end!)
    – j’aime mon petit confort: mon lit!
    – et puis pour les sms, c’est non…
    Lucie Reux Dernier article de..7 jours et des merveillesMy Profile

    • Reply Milie 24 janvier 2013 at 22 h 39 min

      Lucie Reux, le matin, la Chouquette vient souvent nous rejoindre aussi 😉

    Leave a Reply

    Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse