Sexy sexo

Miley Cyrus : rentre ta langue cochonne ! {mardi sexy}

8 octobre 2013
miley-cyrus-blonde

Miley Cyrus, c’est la jolie petite brunette de la série pour enfants Hannah Montana, une jeune starlette made in Disney, façon Britney. Et comme bien d’autres avant elle, elle a grandit ; elle se rebelle et veut casser cette image de petite fille. Ca marche plutôt bien, tout le monde l’aura compris à force de la voir à poil ou dans des poses des plus suggestives : Miley Cirus est une femme

miley-cirus-jeune-brune

Avant / Après

miley-cyrus-blonde

Photo avant – après

Ceux qui ont encore quelques doutes pourront aller vérifier ça dans son dernier clip vu qu’elle ys est nue. Elle a d’ailleurs une drôle de façon d’utiliser un marteau. Elle n’en était pas à son coup d’essai puisqu’elle a fait un show digne d’une sex tape aux MTV Video Music Awards 2013. A moitié à poil et vas-y que je me tripote sur scène, que je me frotte, … Enfin, on ne va pas faire de la psychologie à deux balles sur toutes les ado qui virent pseudo-prostiputes parce qu’on en connait toutes une tartine qui peuvent plus ou moins rivaliser avec Miley ! D’ailleurs, on pourrait chercher des raisons à son comportement, on en trouverait très facilement mais ce n’est pas le propos ! Cela ne nous regarde pas ! XD

Aujourd’hui, ce dont je voulais te parler, c’est de sa langue ! Cette fille a un réel problème avec sa langue non ? Elle est juste énorme ! Je pourrais faire des jeux de mots pourris en te disant qu’elle a la langue bien pendue mais regarde ça ! ça se passe de commentaires non ?

miley-cirus-langue

miley-cirus-tire-langue

miley-cirus-langue-pendue

Miley Cirus feat. sa langue

Même invitée au « Grand journal » sur Canal+ avec Antoine de Caunes, il a fallu qu’elle la sorte (quand je te dis qu’elle a une méga langue !!!).

miley-cyrus-tire-la-langue-grand-journal

On pourrait penser que j’ai passé des heures à chercher ces photos, que je me suis acharnée, mais non, pas du tout ! Une simple recherche sur google et on tombe sur une multitude de photos de la jeune chanteuse, son organe à l’air, j’ai même du faire un tri !

Jeune Miley, tu apprendras que la vulgarité n’est pas sexy ! Au bout d’un moment, ça vire même glauque ! Putain si j’étais ta mère !! (c’est la vioc en moi qui s’exprime, pardon !) : on ne t’as jamais dit qu’on ne tirait pas la langue ??? On peut faire plein de trucs sexys avec sa langue mais y’a un moment où ça fait teckel assoiffé. 

M’enfin, si ça se trouve, cette jeune fille a peut-être juste très soif !

C’était ma participation au mardi sexy de Mamananonyme (qui pour le coup, était loin d’être sexy…) (le mardi hein ! pas Mamananonyme lol).

Et toi ? tu prends des poses à la Miley sur les photos ? toute langue dehors ?

milie

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

30 Comments

  • Reply LMO 8 octobre 2013 at 9 h 18 min

    Tu m’as fait rire! 😉
    C’est vrai qu’elle a une langue étrangement longue et large… (Haha)
    C’est un peu dommage cette provoc’ à deux balle, d’une parce qu’elle était quand même vachement plus belle avant, et deux parce qu’elle a quand même une belle voix, qu’elle pourrait utiliser pour faire autre chose quoi…
    M’enfin, peut-être que c’est le tribu de tout gamin surmédiatisé d’écorcher son image ainsi une fois adulte?

    • Reply Milie 8 octobre 2013 at 14 h 05 min

      ENORME lol
      Oui c’est clair qu’ils ne doivent pas avoir une vie facile, ce sont des gamins. Ils ont grandi bien sûr mais la célébrité enfant, ça ne doit pas être facile à gérer…

  • Reply missrelie 8 octobre 2013 at 9 h 37 min

    euuuuhh comment dire?? je la trouvais plus jolie avant! mdr
    bises

    • Reply Milie 8 octobre 2013 at 14 h 04 min

      Elle était canon ! elle a un superbe visage je trouve.

  • Reply Dallinia 8 octobre 2013 at 9 h 56 min

    Bouh qu’elle est moche avec sa langue pendante à tout bout de champ…. Ok elle a grandi, elle est une femme qui s’assume on a compris le message et c’est super. Mais la langue c’est tout sauf classe…Beurk !!
    Dallinia Dernier article de..My Little Box d’octobre : My Little Arty BoxMy Profile

    • Reply Milie 8 octobre 2013 at 14 h 01 min

      Et sur TOUTES les photos :p

  • Reply mamananonyme 8 octobre 2013 at 11 h 15 min

    C’est clair que moi, je suis tjs super sexy !!
    Merci pour ce cours de tirage de langue Miley !
    mamananonyme Dernier article de..L’anthologie de la BD érotiqueMy Profile

    • Reply Milie 8 octobre 2013 at 13 h 57 min

      ouaiiiiis :p

  • Reply maman pipelette 8 octobre 2013 at 13 h 31 min

    Jeune Miley, tu apprendras que la vulgarité n’est pas sexy ! Au bout d’un moment, ça vire même glauque ! Putain si j’étais ta mère !! (c’est la vioc en moi qui s’exprime, pardon !) : on ne t’as jamais dit qu’on ne tirait pas la langue ??? On peut faire plein de trucs sexys avec sa langue mais y’a un moment où ça fait teckel assoiffé.

    mdrrrr j’adore cette partie !! c’est fou quand elles ne sont pas « connu » les « starlettes du petit écran » elles sont toute mimi et après ça fait peur….

    • Reply Milie 8 octobre 2013 at 13 h 49 min

      Je me doute que ça ne tout pas être tout rose pour elles… mais c’est clair que ça fait peur !

  • Reply Anne-Laure 8 octobre 2013 at 14 h 18 min

    Justement, une si grande langue ça doit faire triper les mecs….
    Moi je suis tristoune car je trouve qu’elle est tombée « bien bas ». On peut montrer son talent (j’aime ses chansons) sans forcément jouer les périprostiputes…
    Elle était vraiment super jolie et elle aurait pu devenir une femme super super classe et belle.
    Elle a préféré la voie de la vulgarité…
    En même temps, ellen’a que 20 ans. On est cons à 20 ans…

    • Reply Milie 8 octobre 2013 at 15 h 41 min

      oui c’est dommage, elle est super mignonne !

  • Reply olivier - Je suis papa ! 8 octobre 2013 at 15 h 32 min

    Teckel assoiffé… nanmélol quoi ! J’adore 😉 Cela dit, elle était très jolie avant. Dommage !
    olivier – Je suis papa ! Dernier article de..Demain, je vais mourirMy Profile

    • Reply Milie 8 octobre 2013 at 15 h 40 min

      Bah quoi… la pauvre, je suis sûre qu’elle se déshydrate !

  • Reply Cla 8 octobre 2013 at 16 h 54 min

    Ce qui m’affole, c’est l’exemple qu’elle donne aux gamines….
    Quant à sa langue, elle est juste énorme, mais elle devrait la réserver à ses boyfriends.

    • Reply Milie 8 octobre 2013 at 19 h 13 min

      SUis d’accord avec toi mais bon, c’est loin d’être la seule…
      Ah oui ça elle est énorme lol

  • Reply bibouille06 8 octobre 2013 at 17 h 11 min

    « mais y’a un moment où ça fait teckel assoiffé ». HAHAHAHAHAHA!! Excellent, je n’y avais point pensé!! Excellent article, la déchéance d’une jeune femme toute belle avant, qui devient la reine de la vulgarité en très peu de temps. Quel gâchis. Vivement dans 5 ans qu’elle disparaisse de la circulation! Merci de ce très bon article en tout cas!

    • Reply Milie 8 octobre 2013 at 19 h 09 min

      Merci 😉
      J’espère pour elle qu’elle avancera 😉

  • Reply Lili 8 octobre 2013 at 18 h 22 min

    Tiens c’est vrai, je viens d’essayer de poser comme elle pour comparer sa langue avec la mienne… Elle a vraiment une grosse langue (ou la mienne est toute petite).
    Oui, je m’amuse à faire des trucs bizarre…
    Et moi aussi, si j’étais sa mère…
    je me demande ce qu’elle dira à ses enfants quand ils tomberont sur ses vieilles photos d’elle à moitié nue, enfin nue même, la langue sortie à tout bout de champs…
    Lili Dernier article de..Mon mini tour de FranceMy Profile

    • Reply Milie 8 octobre 2013 at 19 h 05 min

      non je crois que c’est elle lol

  • Reply bigmama 9 octobre 2013 at 10 h 20 min

    elle est loin anna montana 🙂
    ‘est pas sexy sa grosse langue de mamouth non non non
    puis jsuis toujours traumatisée de ce qu’elle a fait à robin

    • Reply Milie 9 octobre 2013 at 13 h 26 min

      Sur facebook, il a été suggéré dromadaire et effectivement… LOL

  • Reply cindy bouchez-roussel 10 octobre 2013 at 17 h 22 min

    je la préférais avant quand même!
    là à force, elle est relou!
    cindy bouchez-roussel Dernier article de..Lecture en cours #5My Profile

    • Reply Milie 10 octobre 2013 at 17 h 31 min

      tu m’étonnes 😉

  • Reply Anne-Estelle 10 octobre 2013 at 22 h 35 min

    Moi ce que je ne comprends pas c’est comment elle peut croire être sexy avec son attitude. Casser son image, elle a le droit. Mais être vulgaire et sale pour affirmer le fait qu’elle n’est plus une petite fille c’est assez stupide. M’enfin, les gens parlent d’elle, et du coup ça fait le buzz et elle a tout gagné 🙂
    Mais les mecs franchement, une nana sexy ok, mais une nana comme ça… ça fait pas rêver… (en tous cas mon homme est d’accord avec moi)

    • Reply Milie 11 octobre 2013 at 9 h 43 min

      Je suis pas sûre qu’elles aient la même conception de la vie que nous. Elle est jeune et finalement elle cherche juste à se faire remarquer…et ça marche.
      Elle au moins, elle a un talent (pas comme Nabila…)

      • Reply Anne-Estelle 11 octobre 2013 at 15 h 57 min

        Oui, c’est vrai qu’elle a du talent… sauf qu’on oublie qu’elle sait chanter tellement elle passe son temps à sortir sa langue :-p

        • Reply Milie 11 octobre 2013 at 18 h 58 min

          oui c’est dommage !

  • Reply natieak 14 octobre 2013 at 11 h 56 min

    Vraiment dommage qu’elle se sente autant obligée de casser son image d’ex Disney. C’est franchement limite parfaite ce qu’elle fait. Je me rappelle l’avoir vu au MTV :elle est carrément vulgaire 🙁

    • Reply Milie 14 octobre 2013 at 13 h 19 min

      Ah oui c’est clair que c’était vulgaire !

    Leave a Reply

    Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse