Il y a quelques temps, Mamananonyme nous donnait des conseils pour porter des talons. C’est vrai que celles qui me connaissent savent que j’en porte régulièrement, même quasiment toujours. J’ai d’ailleurs fait l’erreur de me faire Paris en talons (et plusieurs fois lol) mais se taper Disneyland et le Louvre en talons… j’ai cru mourir ! J’ai donc acheté une paire de ballerines pas cher lors de ma dernière visite à Paris. 

L’été, je porte un peu de tout : compensés ou hauts talons mais j’ai généralement au moins 8 cm de plus.

talons

talons-compensés

L’hiver, je porte des bottes, toujours à talons. Elles sont super confortables donc on ne sent pas qu’elles sont hautes. Enfin, hautes, elles doivent avoir 8 ou 9 cm. Je les adore mais elles commencent à vieillir ! Il va falloir les remplacer et pas facile de trouver des bottes quand on a un big mollet.

bottes-talons

Ce n’est pas forcément difficile de marcher avec des talons, je pense que c’est surtout une question d’habitude. Tu me verrais marcher avec des Birk, tu te marrerais ! Je marche comme un canard qui tortille des fesses ! Je ne suis pas grande et pas fine du tout, alors les talons, ça aide 😉

Depuis que j’ai eu mon permis de conduire, je suis un peu embêtée car je ne peux pas conduire avec des hauts talons, j’utilise donc la paire de ballerines achetée à Paris mais elle ne vont pas faire long feu. Je cherche donc une paire de remplacement. J’avais envisagé une paire de sandales mais l’automne arrive. Il va falloir que je trouve une paire facile à mettre et à enlever (je les laisse dans la voiture) donc je pense rester sur des ballerines.

ballerines

Et toi ? tu portes des talons ?

milie

 

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

9 Comments on Etre femme jusqu’au bout des pieds : les talons

  1. Cocotine
    25 septembre 2013 at 12 h 43 min (4 années ago)

    Quels jolis talons ! Je suis plutôt petite et ronde mais pas moyen, j’ai toujours eu des chaussures plates, allez certaines avec 2 ou 3 peut être 4 cm mais plutôt en hiver !!!!! Pas moyen, je ne me sens pas à l’aise et surtout j’ai mal aux pieds (ça doit être pour ça le malaise !). C’est dommage car j’aime en voir sur les autres, j’aime en essayer en boutique, mais je n’ose pas me lancer ! Bises

    Répondre
  2. sophie mum
    25 septembre 2013 at 12 h 46 min (4 années ago)

    oui j’en porte mais pas pour conduire alors dans la voiture j’ai un magazins de chaussure ouf minipuce touche pas encore le sol avec ces jambes du gout ca stagne en dessous de son fauteuil
    la j’ai tout enlevé on va partir en vacances

    Répondre
  3. celine
    25 septembre 2013 at 13 h 07 min (4 années ago)

    Ouiiiii je comptais faire un point sur mon blog sur mes chaussures 😉 je suis addict shoes 😉

    Répondre
  4. Anne-Estelle
    25 septembre 2013 at 15 h 12 min (4 années ago)

    J’ai porté mes premiers talons pour mon mariage… enfin, j’ai « fait » mes chaussures quelques jours avant pour essayer de m’habituer. Difficile de passer du statut « garçon manqué » à « nana super féminine »… mais j’y suis arrivée avec le temps. Et pour mon plus grand bonheur (c’est bien de se sentir belle et féminine), et celui de mon homme. Par contre, je porte maximum 5-6cm, je ne peux pas marcher des heures avec, et je préfère encore les compensées (pour mes pieds pas tellement habitués). Mais les talons c’est tellement classe!!!!!

    Répondre
  5. hole ywood
    25 septembre 2013 at 19 h 18 min (4 années ago)

    moi j’en porte mais , le plus svt j’en porte pas

    Répondre
  6. hole ywood
    25 septembre 2013 at 19 h 19 min (4 années ago)

    par contre est ce que le fait qu’on en porte pas ou peu, voudrait dire qu’on est pas totalement une vrai femme jusqu’au bout des pieds?

    Répondre
  7. Dallinia
    26 septembre 2013 at 8 h 57 min (4 années ago)

    Oui je porte des talons, mais pas forcément tout les jours. Après, j’ai tellement l’habitude d’en porter que je conduis aussi avec sans problème. Et si tu essayais de conduire avec des petits talons (5/6 cm) pour commencer ?
    Dallinia Dernier article de..Comme une envie de décoMy Profile

    Répondre
  8. Pomme pin
    28 septembre 2013 at 15 h 00 min (4 années ago)

    Maricheri fait 2 mètres, et pas moi…si je pouvais je mettrais des échasses! A défaut, je mets très souvent des talons.

    Répondre
    • Milie
      28 septembre 2013 at 21 h 22 min (4 années ago)

      J’ai connu ça lol

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse