Les souvenirs, c’est dans la tête. Oui enfin pour être honnête, la plupart de mes souvenirs sont stockés dans le prolongement de mon cerveau, mon smartphone. Je garde plein de photos dedans, nos vacances, Disney, la famille, les photos de Miss L. Le soucis, ou les soucis en fait, c’est que d’une part, mon téléphone est toujours plein et c’est relou, d’autre part, je galère quand je change de téléphone ou en cas de panne. Bye bye les photos, envolés les souvenirs. Le méga stress !

Parfois, je fais imprimer des photos traditionnelles mais j’avoue que je ne prend pas le temps de les trier. J’en ai qui datent de 8 ans et qui ne sont pas encore rangées… (Bonjour Madame Bordélique).

Avec Instagram, je fais régulièrement des photos prises sur le vif aujourd’hui, grâce au système du tirage photos en ligne, on peut facilement imprimer ses photos et de façon bien plus sympas qu’avant. J’ai récemment fait le test avec le tirage photo Cheerz.

Plutôt que de cumuler des photos tradi qui vont encore traîner, j’ai choisi de changer un peu de format et j’ai pris des magnets carrés pour coller sur le frigo.

Cheerz photos souvenirs

J’aime beaucoup ce produit. Déjà, il m’a permis de faire imprimer des photos que j’avais sur ma galerie Instagram directement depuis mon téléphone. De plus, le format carré est parfaitement adapté pour le frigo. Et puis ça fait joli ! C’est quand même plus sympa que les magnets du paquet de céréales hein ! J’ai horreur de ça mais Miss L a tendance à me les coller discretos et par flemme, il m’arrive de les laisser !

Cheerz photos souvenirs aimantéesCheerz photos souvenirs à coller sur le frigo Cheerz photos souvenirs de Disneyland Paris

J’en ai pris également quelques-uns pour offrir en souvenirs à la famille.

Les carrés sont épais et de bonne qualité.

J’ai également fait imprimer des tirages photos type cabine Photomaton avec des planches photos par thème. Une pour Miami avec les copines, une pour Disney (imagine le nombre de photos que j’ai lol), une pour la Laponie, une pour Miss L avec ses chats et une avec des photos de Miss L à des âges différents. J’aime bien l’idée de regrouper des photos par thème !

Ici, le papier est plus fin car c’est du papier photo. Je ne sais pas encore où je vais les mettre mais j’adore !

Cheerz photos souvenirs façon photomaton Cheerz photos souvenirs façon photomatonCheerz photos souvenirs façon photomaton

Les prix :
20 tirages photo cabine : 9,50 €
9 magnets carrés : 12 €

Pour passer commande, tu peux soit passer par le site, soit télécharger l’application qui se connecte à ton compte instagram ou facebook pour récupérer tes photos à imprimer.

Cheerz photos souvenirs

Si tu veux tester Cheerz, tu peux utiliser le code CESTCHEERZ qui est valable jusqu’au 31 Août, et offre 15% de réduction hors frais de port).

Je suis ravie de ma commande et des produits reçus qui sont, dans les deux cas, une chouette façon de garder des souvenirs et change des tirages traditionnels qui traînent au fond des mes placards (enfin pour le coup, de mes cartons).

Collaboration avec Cheerz

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

8 Comments on Mes souvenirs en photos avec Cheerz

    • Milie
      13 juillet 2017 at 18 h 03 min (1 mois ago)

      oui j’adore !

      Répondre
  1. Rose63
    13 juillet 2017 at 10 h 38 min (1 mois ago)

    Bravo pour tes compositions
    @+

    Répondre
  2. peggy vanderhispallie
    13 juillet 2017 at 10 h 44 min (1 mois ago)

    salut, les magnets sont très joli, on est tous pareil avec les photo’s et les portable mdr bisous

    Répondre
    • Milie
      13 juillet 2017 at 17 h 58 min (1 mois ago)

      voui ! et ça laisse un souvenir sympa !

      Répondre
  3. Lolo
    14 juillet 2017 at 15 h 05 min (1 mois ago)

    J’adore le principe ! Les souvenirs c’est la vie !(& Disney aussi) 😛
    Bisous !!!

    Répondre
    • Milie
      14 juillet 2017 at 18 h 02 min (1 mois ago)

      Ouiiii (oh je pense qu’il va falloir que j’en fasse de nouveaux alors :p :p )

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse