Famille

La vie jolie (juin)

2 juillet 2018
Juin en famille

Il était plutôt sympa ce mois de juin et encore une fois, les journées ont défilé à vitesse grand V. Plus que quelques jours, même quelques heures et les grandes vacances commenceront. Enfin pour Miss L car son papa travaillera tout l’été et moi je suis en freelance donc pas de « congés » mais un programme allégé qui me permet de profiter de ma fille !

Happy juin

J’ai fait une virée à Paris pour un événement Danone (Activia) et les efluents 7 ! Ça faisait longtemps que je n’étais pas allée. C’est toujours un bonheur de retrouver mes amies, de voir les copines et d’en rencontrer de nouvelles mais je reste mal à l’aise au milieu de la foule. Le monde, le bruit, je ne m’y sens pas à ma place. Je suis tout de même ravie d’y être retournée pour les jolies rencontres.

Juin, c’était aussi ma première visite aux urgences pour moi ! Oui je trouvais qu’on s’ennuyait à la maison alors j’ai fait une crise de spasmophilie ! Pourquoi pas ? Mais tant qu’à faire, la prochaine fois, j’aimerais autant qu’on se fasse un petit restau, c’est plus sympa (et moins long).

L’arrivée d’Ollie dans la famille. Une petite beagle de 2 mois qui a réchauffé le cœur de mes parents après la perte de leur chienne de 13 ans ! Une vraie petite coquine qui nous en fait voir de toutes les couleurs ! On l’a prise dans un petit élevage familial très sympa.

Les premiers ploufs dans la piscine ! Après le printemps pourri qu’on a eu, ça fait du bien quand même !

J’ai fait ma première séance d’hypnothérapie. Je pense vous en parler dans un billet dédié donc si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser en commentaires (ou en DM sur Instagram si vous voulez les poser en privé).

Les 10 ans de ma nièce ! Et Miss L qui suivra dans moins de 2 mois…

D’ailleurs, je lui prévois une virée mère fille à Disney pour fêter ça ! J’ai repris un passeport annuel ! (youpiiii). Oui je sais « encore », « gnagnagna » mais je n’oblige personne à apprécier.

On a réussi à se caser une nuit tous les 3 dans une résidence hôtelière à Agay au bord de la plage (Agathos). Je vous en reparlerai plus en détails !

Et on a fêté nos 11 ans de mariage ! Enfin « fêter », on s’est souhaité bon anniversaire quoi !

Il était plutôt bien rempli ce mois de juin non ?

Juin en famille

Sur le blog

Allez comme d’hab, petite récap des billets publiés :

Et en juillet ?

Et bien Disney !!! C’est déjà pas mal non ?

Je vous prépare également 2 billets « beauté » sur lesquels je bosse depuis un petit moment déjà.

Les coups de cœur

J’ai beaucoup aimé le billet de Floriane sur les blogueuses qui retouchent leurs photos. Là on ne parle pas d’un filtre qui embellit un peu les choses mais de retoucher un max son corps pour les réseaux sociaux : cette fausse perfection.

Mon casque BackBeat FIT de Plantronics, que j’utilise pour faire du sport mais également pour écouter des livres audios ou de la musique.

Et le livre de Marc Levy, Une fille comme elle que je dévore depuis quelques jours !

Et voilà ! J’espère que votre été sera super !

Laisser les enfants surfer en sécurité
5 choses à faire pendant sa grossesse

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

2 Comments

  • Reply Rose63 2 juillet 2018 at 9 h 03 min

    Oui la vie est belle
    Le bonheur se lit
    Bonne semaine 🙂

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.