Famille

La vie jolie (avril)

4 mai 2018
La vie jolie en avril sur C'est quoi ce bruit #famille #maman #blogfamille

Encore un joli mois de passé !

 

Happy avril !

Comme à chaque diffusion TV ou presque, j’ai regardé Dirty Dancing mais pour la première fois, c’était avec ma fille. C’était troublant ! J’avais l’impression d’être une gamine et de le voir pour la première fois (enfin en connaissant toutes les répliques par cœur quand même !)

Et comme à chaque fois, j’ai ressorti mon billet sur la fameuse scène censurée du film ! Bon celle-ci, je ne l’ai pas montrée à Miss L !

–> Celle qui découvrait la scène censurée de Dirty dancing !

L’amoureux a commencé son nouveau boulot et avec Miss L, on découvre les soirées en mode mère-fille. Elle a toujours eu son Papa le soir pour la coucher (alors que moi, pas toujours, vu que je suis parfois en déplacement pour le blog), ça fait un peu bizarre au début. On s’y habitue doucement (tout doucement).

On a été à l’avant-première du dessin animé, Sherlock Gnomes au Pathé de l’Avenue 83 et comme il pleuvait en sortant, on a testé le restaurant Old Wild West. Le film… amusant pour les petits mais je t’avoue qu’on n’a pas vraiment kiffé avec Miss L. Par contre, je m’attendais à une nourriture assez quelconque au restaurant et au final, c’était plutôt sympa ! Un bon rapport qualité prix, d’autant que le menu enfant est offert le dimanche.

J’ai fait ma demande de passeport et j’ai vécu un grand moment de solitude à la mairie ! Je crois que les personnes qui bossent dans ma mairie vivent dans un univers parallèle !

On a été à la lecture Disney Hachette chez Cultura pour écouter Le Roi Lion et on s’est fait un restau toutes les 2 !

Miss L a eu sa troisième consultations d’hypnothérapie. On m’a demandé si je pouvais écrire un billet mais je ne peux pas tout simplement parce que je ne suis pas présente pendant les séances. Ce sont ces moments à elle et même si c’était le cas, je ne pense pas qu’elle aimerait que je raconte tout. Par contre, je vais peut-être y aller pour moi 😉

Truc totalement imprévu, mon mari est rentré un vendredi à 17 heures au lieu de 22… à 21 heures, nous étions installés tous les 3 dans les jolis mobiles-homes VIP du Holiday Green Fréjus ! Je te raconterai en détails et si tu es sage, il se pourrait même qu’il y ait un week-end à gagner…

En carrément moins fun, on a encore fait un passage aux urgences pour Miss L ! D’ailleurs, merci pour tous les petits mots sur Instagram. Ça peut paraître rien mais ça fait beaucoup de bien.

Sur le blog

Un petit résumé des billets publiés :

Les découvertes

J’ai reçu un colis gourmand de la part de Bordeau Chesnel pour découvrir leurs recettes de rillettes au poulet rôti et au poulet pimenté. Ça fait des années que je n’avais pas mangé de rillettes et c’était une belle (re)découverte ! Avec un pain et des cornichons bien croquants, miam ! Autant te dire que les pots n’ont pas fait long feu (Miss L a kiffé celles au poulet rôti).

Et le colis que mon mari n’a pas eu le droit de toucher, les nouveautés Côte d’Or ! Nan mais j’avoue, j’ai bien aimé le taquiner et le faire languir un max avec ça ! Il est HYPER gourmand de chocolat !

Et en mai ?

Je dois absolument prendre rendez-vous chez l’ophtalmo ! Et reprendre le vélo elliptique pour vous si mon bras tient le coup (note à moi-même).

J’espère que le printemps va vraiment arriver ! Je crois que c’est la première fois que je porte des collants au mois de mai.

J’avais prévu de m’évader quelques jours avec Miss L du côté de Paris mais entre la météo et les grèves, j’ai laissé tomber !

On va fêter les mamans et je te prépare une belle sélection de cadeaux dont la plupart seront également à gagner sur mon compte Instagram !! (et notamment une belle montre connectée). Tu peux les retrouver avec le hashtag #Miliefetelesmamans (ça marche pour Facebook aussi).

 

💕CONCOURS HAPPY MOM💕 Big Crush pour la montre connectée Nokia Steel HR Rose Gold et son look trop canon ! Elle donne l’heure (lol), elle est belle, elle analyse le rythme cardiaque, les temps de sommeil, permet de suivre son activité phsysique, envoie des notifications, sert de réveil, vibre quand mon smartphone sonne, … Elle se connecte à l’application Nokia Health Mate, compatible iOS et⠀ Android. Elle a une autonomie allant jusqu’à 25 jours et et et… elle est à gagner 🎁 !!! Ouiiii !!! Valeur : 219,95 €.⠀ Ca vous branche ??? Allez, pour jouer :⠀ ⠀ 🍍 Suivez @milie_cqcb ⠀ 🍍 Dites-moi quelle fonction vous branche le plus⠀ 🍍 Taguez 2 copines sympas⠀⠀ ➕ pour une chance de plus, partagez ce concours en story ou dans votre feed en me taguant.⠀⠀ Dlp : vendredi 11/05 minuit⠀⠀ Réservé à la France métropolitaine.⠀⠀ .⠀ #miliefetelesmamans #concourscqcb #montreconnectée⠀ .⠀ .⠀ #Healthiertogether #NokiaSteel #concours #giveaway #mamanblogueuse #blogueusedusud #instamaman #fetedesmeres #planetig #toulon⠀⠀ #bloggermom #frenchblogger #onlygoodvibes ⠀ #momblogger #influencer #wellness #lifestyleblog #whatimwearing #inspiremyinstagram #montre #smartwatch #watch⠀

A post shared by MILIE 🍁🍹 Blogger 🌹 (@milie_cqcb) on

Et toi ? ce mois d’avril ?

 

 

Sortir de l'enfance, "Entre", les podcasts de Justine
La vie jolie (mars)

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.