Pfiou, me revoilà enfin ! Non non, je ne suis pas partie à l’autre bout du monde sur une île déserte à siroter des mojitos sous un palmier, j’ai été hackée ! Le petit mail qui fait plaisir quand tu es sur la route des vacances et que tu pars à 400 km de chez toi sans ton ordi : vous avez été piratée, nous avons fermé votre hébergement. Quelques heures plus tard, les mails des partenaires et des lectrices…

C’est la troisième ou quatrième fois que je me fais piratée en 7 ans et c’est toujours un stress énorme. 7 ans de boulot, de souvenirs, de passion et tu te demandes si tout ne va pas disparaître. Bien sûr, j’ai des sauvegardes mais je ne suis jamais sûre que tout fonctionne…

Bref, j’en ai chié, j’ai stressé un max, d’ailleurs on voulait rester une nuit de plus dans l’Aude et finalement on est rentré, mais j’ai réussi !! Le blog est réparé !

happy june

Happy month

Et oui, je ne vais pas te refaire le coup du « je n’ai pas vu le temps passer » ! Oh si un peu allez ! Mais sans déconner, les jours défilent si rapidement !

Je me suis éclatée dans l’Aude le temps d’un blogtrip entre filles ! J’aime tellement qu’on y est retourné en famille ce week-end ! D’ailleurs je te prépare deux nouveaux billets sur cette super destination : un sur le domaine où nous avons séjourné (Yelloh Village Domaine D’Arnauteille) et un avec toutes mes adresses testées.

J’essaie de reprendre un peu le régime et le sport mais pas facile. Je n’ai pas de cuisine et j’ai mal à l’épaule (après 120.000 séances d’ondes de choc, ça va mieux lol) et nouveauté, je me suis explosé le genou, génial ! Faire du sport sur une jambe et avec un seul bras, ça limite pas mal !

J’ai craqué sur les vente privées juste avant les soldes ! J’ai pris chez Asos, La Redoute et Gemo. Et ben tu sais quoi ? C’était beaucoup plus intéressant que les prix soldés !

J’ai reçu des bons melons de nos régions, tant appréciés l’été ! En m’envoyant des Puits d’Amour, l’agence était sûre de ne pas se planter, j’adore ça ! L’été j’en mange un par jour ! C’est tellement bon ! Pour en savoir plus, c’est par ici.

J’ai également reçu un kit anti-moustiques de la part d’Apaisyl ! Et je t’en fais gagner un sur mon instagram  jusqu’à dimanche ! Saloperies de moustiques ! Brûlez tous en enfer !

Ah sinon, j’ai oublié de te parler de la coloration des sourcils Benefit que j’ai faite le mois dernier. Je me fais toujours épiler les sourcils là-bas et malgré le prix et le manque d’intimité, je reste ravie du résultat (sur Grand Var avec Martine). Et quant à la coloration, bah… je sais pas lol Ouais je sais, ne me remercie pas pour cet avis éclairé ! En fait, si c’est pas mal, c’est très discret et très naturel. Tellement que je ne suis pas sûre d’avoir vu une grosse différence ! A retenter la prochaine fois !

Gros coup de blues, mon coiffeur est fermé pour une durée indéterminée. J’en ai testé un nouveau, j’ai fait le minimum syndical pour l’été (couper et dégrader) et j’attendrais pour la couleur. Bon ça va, pas de cheveux cramés lol

Sinon, j’ai vu passer rapidement une photo qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Une blogueuse qui fait poser ses enfants en train de faire un doigt d’honneur. Bah j’ai pas grand chose à en dire. Oui ça me choque, non ce n’est pas classe mais ce n’est ni mon amie ni mes gosses. Par contre, je n’aime pas le message qui dit qu’elle vit de son blog et que si les autres n’y arrivent pas, c’est qu’elles ne se bougent pas le cul. Alors si ça signifie qu’il faut devenir un requin de la blogo, harceler les marques, utiliser l’image de son enfant, prendre ses lecteurs pour des pigeons, OK mais sans moi ! On est très loin de l’idée que je me fais de bloguer ! Je dois avouer que depuis quelques mois, la blogosphère maman / famille a bien changé et que pour certaines, on est plus sur de l’arnaque que du blogging. J’ai du mal à comprendre que les lectrices ne se rendent compte de rien mais bon, c’est la vie. Et en même temps, parfois, c’est tellement bien ficelé… Bref, je préfère me tenir éloignée de ses pages / blogs / poubelles (choisis le terme que tu veux).

J’ai reçu des pâtisseries vegan, bio et sans gluten de la part de Greenberry. J’aime beaucoup le concept par contre, je ne suis pas 100% convaincue par le goût. Après je n’avais jamais goûté ce type de pâtisseries.

Et puis les nouveautés Mixa avec les solaires (j’adore les brumes, je trouve ça super pratique à utiliser) pour les peaux claires et j’aime beaucoup l’huile lavante atopiance qui laisse la peau douce. Je te les montre et je te les fais gagner sur intagram et ma page facebook.

Euh sinon, juste aujourd’hui, y’a une nouvelle vente privée sur les séjours Disney… je vais aller voir ça !!

On line

Ici, je t’ai raconté pas mal de trucs malgré le piratage !

  • De mes boobs et de la boutiques Touteslespoitrines qui propose de la jolie lingerie dans toutes les tailles.
  • De la campagne de prévention contre le diabète et d’une recette de tiramisu aux fraises et spéculoos plutôt sympa !
  • Des idées cadeaux pour les papas et pour les maîtresses.
  • De mes envies !
  • De notre chouette cocktail dînatoire réalisé avec Carrefour Traiteur
  • De la difficulté de trouver un joli maillot de bain quand on est ronde avec une sélection de maillots sympas. D’ailleurs à ce propos, j’ai reçu une critique sur facebook m’accusant de stigmatiser les rondes avec un tel billet. C’est le genre de trucs qui me gonfle parce que j’imagine que si cette personne avait lu mon billet, elle se serait rendue compte que c’était totalement l’inverse mais c’est plus facile de gueuler d’abord, surtout sur les réseaux sociaux.
  • Des nouveaux adoucissants Lenor, inspirés par la nature.
  • Du colis fantôme ! Qu’est-ce qu’on se marre avec les livraisons !
  • Des jolies lunettes de soleil en bois Shinywood (d’ailleurs il y a une paire à gagner).
  • Bien sûr, du blogtrip dans l’Aude !!
  • Et enfin, du déménagement, qui n’a pas été qu’une partie de plaisir !

Tu as vu, à droite du blog, j’ai mis un petit widget comme on m’avait demandé avec les promotions et coupons du moment ! J’essaie de partager les promos que je reçois. Souvent, ce seront des liens d’affiliation, gagnant gagnant lol Promis j’essaie de le mettre à jour régulièrement.

Tu sais que tous les mois, j’essaie de partager avec toi des billets écrits par d’autres blogueuses que j’ai aimés ou qui m’ont touchée. Désormais j’essaierais d’ajouter également des comptes instagram que je suis.

Les billets coup de cœur

Chez Lalie, un billet body positive !

Ce corps après grossesses… 2 ans plus tard

Chez Vanessa, un chouette DIY que je vais sûrement faire refaire à Miss L !

Tuto DIY : éventail végétal en papier

Et sur instagram !

J’adore suivre Blackwanda et sa passion pour Disney !Coups de coeur instagram : Blackwanda

Et celui d’Evelyne de Untibébé, tout en douceur !Coups de coeur instagram : Un ti bébé

Et en juillet !

Ah nouvelle vie pour nous avec le gentil mari qui change de job ! Du coup, entre les deux, on va passer notre tout premier été entier ensemble !! Et j’espère qu’on va en profiter un max avant la reprise !

On a commencé par un retour dans l’Aude pour nos 10 ans de mariage (j’avais dit que j’u retournerai très vite) puis on passera quelques jours également dans le Var, vers Callian. Je cherche aussi un petit week-end de charme à la montagne ou en campagne mais je n’ai pas encore trouvé mon bonheur. Si tu as des adresses sympas, n’hésite pas !

On va aussi en profiter pour essayer de terminer tous les travaux dans l’appartement ! Ça n’en finit plus !

Allez, happy july !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

6 Comments on Inst’happy month ! Bye bye june !

  1. Mat78000
    6 juillet 2017 at 18 h 11 min (3 mois ago)

    Ah cool que ça remarche je pensais avoir des problèmes avec ma connexion

    Répondre
    • Milie
      6 juillet 2017 at 20 h 29 min (3 mois ago)

      non c’était moi 🙁

      Répondre
  2. Vanessa
    7 juillet 2017 at 6 h 45 min (3 mois ago)

    Merciii ! 🙂

    Répondre
    • Milie
      7 juillet 2017 at 9 h 39 min (3 mois ago)

      De rien, il est canon !

      Répondre
  3. missfujii
    13 juillet 2017 at 9 h 03 min (2 mois ago)

    Ce faire pirater son blog mince alors, c’est moche !
    missfujii Dernier article de..Lola PaterMy Profile

    Répondre
    • Milie
      14 juillet 2017 at 11 h 02 min (2 mois ago)

      oh ouais !!

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse