Ca fait bien longtemps que je n’ai pas écrit un billet pour mon petit rendez-vous hebdomadaire. Ce n’est pas que je n’apprécie pas, au contraire, mais je n’arrive pas à me poser et trouver le bon jour de publication. Pour qu’il soit publié le dimanche, je dois l’écrire avant… et bien sûr, ça perd tout son sens si je l’écris à l’avance puisqu’il ne pourra plus porter sur ma semaine. Du coup, j’ai toujours un petit soucis de timing et je ne sais pas comment y remédier. Alors peut-être que j’en changerai la fréquence en publiant une fois par mois ou simplement le jour de publication, je ne sais pas encore.

Et puis c’est vrai que je partage de plus en plus en instantanés avec snapchat ou les stories instagram, du coup, j’ai peur qu’ici ça fasse un peu doublon. A toi de me le dire !

Happy janvier

Bon c’est clair, on a tout fait pour combattre la morosité de janvier !

On a attaqué par une virée en famille à Disneyland Paris. Même avec le froid c’était magique ! D’ailleurs, en parlant de froid, ça caillait grave et je suis ravie d’avoir suivi mes astuces ! (je m’auto influence).

Disneyland Paris en famille en janvier

La semaine dernière, nous avons passé le week-end à Marseille pour aller voir Disney sur glace et découvrir l’hôtel Godlen Tulip Euromed sur le port. C’était super chouette ! On en a profité pour manger chez Big Fernand aux Docks. J’ai trouvé ça un poil cher pour des burgers (18 € pour burger, frites, dessert, boisson) mais c’est vraiment bon et l’accueil est super sympa !

Et ce week-end, direction Uzès pour la visite du Musée Haribo ! C’était génial ! Mais idem, j’en reparlerai !

Sorties en famille en janvier

On a passé une nuit au superbe hôtel, à La Bégude Saint-Pierre. Là par contre, l’hôtel n’était ouvert que pour nous donc je ne l’ai pas testé en « conditions réelles », du coup, je ne ferai pas un billet dessus, mon avis serait forcément biaisé. Mais sache que la bâtisse faite de vieilles pierres est magnifique, que c’est l’un des lits les plus confortables dans lequel j’ai dormi et que mes œufs cocotte au foie gras était à se taper le cul par terre ! Je pense qu’on y retournera un jour en famille.

On line

J’ai aimé le billet de Cynthia ! Qui sont les mecs qui montrent leurs teubs sur les réseaux sociaux ? Sûrement le même que celui qui m’a informé du fait qu’il allait baiser par snap ! Wokayyy les gars !! OSEF !!

J’ai aimé les superbes couchers de soleil de Céline : Sunset Lover.

J’ai gerbé devant l’annonce de l’interdiction par Trump du financement des ONG soutenant l’avortement (et la suite n’est pas mieux).

Ah tiens j’ai gerbé aussi en voyant que suite au blogtrip Haribo, ma fille se retrouvait sans mon autorisation sur les vidéos d’un Youtubeur avec lequel…comment dire… bon résumons en disant que nous n’avons pas les mêmes principes éducatifs ni la même vision de la parentalité ! J’ai déjà expliqué pourquoi il n’y avait que peu de photos de ma fille sur mon blog. Bref, c’est réglé, elle est floutée.

Sinon, sur le blog, les 2 billets les plus lus de janvier sont :

Shopping

J’ai acheté une souris ergonomique verticale (ici). Ca ne fait que quelques jours que je l’ai mais pour le moment j’en suis fan. Elle me détend complètement la main. Si certains sont intéressés, dites-moi, je vous en reparlerai si vous le souhaitez.

Sacha m’a offert une paire d’escarpins rouges Steve Madden que je trouve superbement originale. Ils sont un peu serrés encore pour que je sois bien à l’aise dedans mais je les adore !

Shopping janvier : robes Asos et escarpins Steve Madden

J’ai shoppé 2 robes sur Asos que j’aime beaucoup. Elles sont très agréables à porter. Par contre, il y a un peu trop de vert dedans, je trouve que ça ne donne pas bonne mine… Tu sais donc ce que cela signifie ? Bah oui, je vais devoir en acheter une troisième dans un autre coloris !


Voilà, je crois que c’est tout ! Ah non, j’ai enfin réussi à tenir une semaine avec des menus prévus à l’avance ! C’est génial ! Espérons que j’arrive à continuer ! Et on croise toujours les doigts forts forts forts pour notre projet immo…

Allez espérons que février soit sympa aussi !

Et chez toi ? Janvier s’est bien passé ?

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

12 Comments on Inst’happy month ! Bye bye janvier !

  1. Mama Twins
    1 février 2017 at 9 h 59 min (6 mois ago)

    Tes photos de Disney me donnent envie d’y aller. Méchante tentatrice <3

    Répondre
    • Milie
      1 février 2017 at 10 h 08 min (6 mois ago)

      Arrête, je viens de partager une vente privée Disney et j’ai pas pu m’empêcher de regarder lol Mais non, c’est NON !!

      Répondre
  2. zombai
    1 février 2017 at 10 h 10 min (6 mois ago)

    coucou!!que d’aventure lol 🙂 moi cela me dérange pas qu’on retrouve tes publications sur plusieurs support (au cas ou que je loupe sur l’un d’eux)!
    je veut bien un article pour la souris 😉

    moi un mois de janvier plutôt tranquille!!personne n’a été malade,malgré les épidémies entendu (ouf).voilà!!a bientôt

    Répondre
    • Milie
      1 février 2017 at 10 h 40 min (6 mois ago)

      Ouf !
      Je l’utilise encore un peu et je fais ça 😉

      Répondre
  3. Maman Arrive
    1 février 2017 at 11 h 05 min (6 mois ago)

    Bon arrête de me faire envie avec Disney, heureusement que je suis frileuse et que j’aurais peur d’avoir trop froid !
    Sinon je n’ai pas snapchat et je regarde peu les stories sur IG donc non ça ne fait pas doublon pour ma part.
    Ici ça a été un mois tranquille : je me suis trainée la toux 3 semaines !
    Sinon on a mangé la galette et on a fait des crêpes !
    Voilà voilà !
    Maman Arrive Dernier article de..Notre séance photo en famille avec Pik-a-boo PhotographieMy Profile

    Répondre
    • Milie
      1 février 2017 at 12 h 45 min (6 mois ago)

      Le froid, il suffit de se couvrir 😉

      Répondre
  4. peggy vanderhispallie
    1 février 2017 at 11 h 45 min (6 mois ago)

    salut, joli mois bien remplis…je suis soulager moi que janvier est passée et j’espère un peu de calme pour février…beaucoup de soucis de malades dans la famille mais gravement,le frère de mon père est décédée lundi soit beaucoup de tristesse et courir
    j’ai aussi pu profiter de quelque moment de bonheur et en famille; toi tentatrice tu nous a fait craquer pour disney froid mais jolie moment, une sortie cinéma et restaurant, en des moments jeux société avec les filles…on achats beaucoup de vêtements pour la plus grande chez tape a l’œil et moi j’ai investi dans du verni semi avec lampe et tout le tralala et oui mon portable a tendu l’âme..;bisous a plus tard

    Répondre
    • Milie
      1 février 2017 at 12 h 45 min (6 mois ago)

      Mince 🙁

      Hi hi ! Oh ben pour le coup je suis contente d’en être à l’origine 😉

      Répondre
  5. Maman est en blouse blanche
    8 février 2017 at 15 h 34 min (6 mois ago)

    Coucou Milie,
    Pour moi janvier a était fait d’un bilan, des projets de voyages qui se mettent en route, et des graines d’idées qui germent pour mon avenir pro… Je suis sûre que ce sera une bonne année
    Maman est en blouse blanche Dernier article de..De la vie My Profile

    Répondre
    • Milie
      9 février 2017 at 14 h 05 min (6 mois ago)

      ah mais c’est chouette tout ça !!

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse