Famille

Inst’happy month ! Bye bye avril !

1 mai 2017
que s'est-il passé en avril ?

Pfiou que le mois d’avril est passé vite ! Je crois qu’on peut dire que le seul mot qui le résume parfaitement est « travaux« . J’ai poncé, enduit, re-poncé, ré-enduit (un peu à l’infini), défoncé des plinthes, me suis assise sur un clou et ai fait une allergie au contact des murs ! Adieu les robes et le maquillage, je suis poussiéreuse, j’ai la peau qui tire et les cheveux blancs de poussière mais je kiffe ! Je suis Robert quoi !

On doit avancer et avancer vite ! Sauf que quand on a attaqué les travaux, mon mari s’est blessé à l’épaule (subluxation) ! Good job chéri ! Bravo le veau ! Du coup, je m’y colle ! En vrai j’adore mais je souffre (surtout à cause de mes soucis au bras et à l’épaule dont je te parlais la dernière fois, je suis sensée être au repos…).

[warning]Tu me retrouves sur snapchat (Milie-cqcb) ou instastories (Milie_cqcb) ?[/warning]

J’ai aussi découvert les joies du combo Solupred la journée et Valium le soir. D’ailleurs, j me suis tapée une petite poussée de tension à 16,8… suffisant pour la sentir passer…Et puis j’ai tout le temps faim ! FAIM ! MANGER ! MIAM MIAM ! Horrible !

Et aussi mes deux premières séances d’ondes de choc… comment dire… c’est pas très sympathique ! Mais bon, quand il faut il faut et franchement j’avais demandé moi-même au médecin de m’en prescrire. Ça m’inspirait plus que la « trituration » (je te laisse chercher sur google lol).

que s'est-il passé en avril ?

Ma pauvre Miss L a passé des vacances un peu pourries avec les travaux à l’appart. Pas grand chose à faire pour elle… Mais bon, elle sait que ce n’est pas une partie de plaisir pour nous non plus et qu’après on en profitera un max ! On devait partir 3 jours dans l’Aude mais on a annulé. Quand je vois le boulot qu’on a, je me dis qu’on a bien fait !

On a enfin signé définitivement l’achat de l’appartement ! Ça a été trèèèèèès compliqué !! Une succession avec 4 héritiers dont une qui avait apparemment décidé de faire la misère aux autres. Ou je devrais plutôt dire au monde entier et on y a eu droit aussi ! Jusqu’à la dernière minute, elle nous aura emmerdés (report de signature, refus, envoi d’huissier, …) ! Enfin bon, j’ai trouvé ça tellement pitoyable que je me dis que cette pauvre femme doit être bien malheureuse pour faire chier autant le monde ! Bref ! Tellement insignifiante !

Et j’ai reçu mon sol stratifié Quick-Step ! Il est superbe ! Je suis amoureuse !!!

Et en ligne

T’imagines bien que j’ai très peu surfé ce mois-ci. J’ai quand même bien apprécié ces deux billets !

Et ici, sur le blog, les billets du mois…

 

Et en mai ?

J’espère que mai sera un peu plus cool ! Pour le moment 2 dates… on déménage le 9, on rend notre location le 16, on fait une pause à Paris le WE du 13 et ensuite on part 2 jours à la découverte d’un camping.

Je dois aussi terminer mon billet sur le séjour en Laponie ! Il est déjà écrit mais il manque encore la vidéo ! J’ai hâte de te le montrer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

8 Comments

  • Reply Rose63 1 mai 2017 at 8 h 20 min

    Bon 1er mai
    Je rentre de vacances
    @ demain si tu le veux bien félicitations pour l’achat de ton apart

  • Reply zombai 1 mai 2017 at 10 h 33 min

    coucou!!que de travaux!!après tu pourra faire une cure de repos et surtout pour ton bras!! vous souhaite encore beaucoup de courage.

    • Reply Milie 1 mai 2017 at 13 h 50 min

      Oh oui !
      on a hâte de terminer 😉

  • Reply peggy vanderhispallie 1 mai 2017 at 18 h 20 min

    salut c’est du boulot une maison ou appartement a soit alors bon courage pour le déménagement et bonne fete 1 mai
    bisous

    • Reply Milie 1 mai 2017 at 21 h 11 min

      Merci ! à toi aussi 🙂

  • Reply Math78000 1 mai 2017 at 22 h 15 min

    bon courage bonne soirée

  • Leave a Reply

    Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse