Et voilà, ça y est, c’est la fin des vacances. On continue tranquillement notre petit bout de chemin entre travaux et escapades en famille et depuis aujourd’hui, la rentrée ! On pourra dire qu’on aura profité jusqu’au bout des vacances puisqu’on est rentré hier soir. Aujourd’hui, j’ai la tête qui part dans tous les sens !

Petit retour sur ce mois d'août

Août, c’était

Les grosses chaleurs (mais bon, s’il pleut, on râle, s’il fait chaud, on râle, s’il fait froid, on râle)/

Je me suis réinscrite chez Weight Watchers, histoire d’essayer de bien attaquer la rentrée et perdre ces foutus kilos que j’ai pris cet été. Je sais que sans sport ça va être compliqué…

Je me suis offert un petit cadeau ! Un nouvel appareil photo avec 2 objectifs… et le lendemain, je me suis cognée dans un poteau et j’ai abîmé l’objectif ! BRAVO ! J’ai craqué sur le Canon Eos 700D et j’espère réussir à te proposer quelques vidéos pour illustrer mes billets.

Quelques jours de vacances passées entre les Alpes de Haute Provence et le Vaucluse dans la pampa ! C’était top ! Je t’en reparlerai rapidement.

Miss L me harcèle déjà pour retourner à Disneyland Paris mais je résiste ! J’essaie !!

En parlant de Miss L, elle va beaucoup mieux et finalement, ces soucis du mois dernier n’étaient rien de grave. Par contre, son problème de constipation chronique est à nouveau là (enfin je crois qu’à aucun moment on n’a réellement été tranquille avec ça…) et elle est restée 1 mois sans aller aux toilettes. C’est assez dur à vivre…

La petite minute nostalgie avec le #nostalgiedubabybump sur instagram. Enfin, que tout le monde se rassure, ça n’a duré qu’une minute !!

L’appartement avance pas à pas (mais ce sont des petits pas). Le carrelage de la cuisine est terminé ! Maintenant on va s’attaquer au cellier pour pouvoir vider les cartons qui traînent. C’est chiant d’avancer au compte goutte mais on se retrouve toujours bloqué. Par exemple, pour le transport… on doit louer un camion à chaque fois, ça chiffre vite. Et on attend avec impatience le devis pour la salle de bain.

On se retrouve sur snapchat (Milie-cqcb) ou dans les instastories (Milie_cqcb) !
Vacances d'août en famille

On line

Sur Disney addicts, je t’ai parlé de l’hôtel Holiday Inn Marne La Vallée, tout près de Disneyland Paris et de ses offres famille et des décorations lumineuses Cars.

Ici, on s’est marré avec les perles entendues pendant les travaux, déco et jouets enfants avec les jouets lumineux Marvel et Disney, je t’ai proposé une sélection de tables basses, on a parlé voyage avec Venise, fournitures de rentrée scolaire avec le concours Top Office ici.

Il y a eu ce billet qui me tenait à cœur face à de nombreuses dérives sur les blogs et les réseaux sociaux en ce moment avec les limites à ne pas franchir sur son blog. C’est un peu le billet qui enfonce les portes ouvertes mais j’avais besoin de l’écrire.

Je t’ai raconté notre week-end à Callian (dans le Var), proposé une sélections de jolis cartables pour cette rentrée 2017. On a ri avec cette news WTF qu’est le Ta-Ta towels et et on a parlé mode enfant avec la collaboration La Halle et la tenue de rentrée de Miss L et j‘ai fait gagner 2 tenues complètes sur mon compte instagram.

On a aussi parlé beauté avec 5 parfums pour prolonger l’été et la collection chic and sun de T.Leclerc.

Et ailleurs ?

Et en septembre, on fait quoi ?

La rentrée en CM1 de Miss L… CM1 !!! Pfiou !! J’ai hâte qu’elle me raconte !

A partir du mois prochain, cette rubrique changera de nom, j’y réfléchis encore mais je garderai le concept d’une récap du mois. J’aimerais également modifier un peu le design du blog mais je commence à arriver à mes limites…

Et toi ? La rentrée ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

10 Comments on Inst’happy month ! Bye bye august!

  1. Rose63
    5 septembre 2017 at 8 h 05 min (3 semaines ago)

    Moi je vais de ce pas me faire crocheter les mandibules c’est plus sûr pour freiner la gourmandise

    Répondre
    • Milie
      5 septembre 2017 at 8 h 46 min (3 semaines ago)

      hi hi hi !! c’est clair !!

      Répondre
    • Milie
      5 septembre 2017 at 8 h 45 min (3 semaines ago)

      Oui elle a un traitement 😉 C’est quasi impossible avec.

      Répondre
  2. maman est occupée
    5 septembre 2017 at 10 h 08 min (3 semaines ago)

    1 mois sans aller aux toilettes, purée, c’est même pas dur à vivre, c’est carrément la méga angoisse…

    Répondre
    • Milie
      5 septembre 2017 at 11 h 00 min (3 semaines ago)

      Elle le vit bien mais nous je te dis pas le stress 🙁

      Répondre
    • Milie
      5 septembre 2017 at 18 h 43 min (3 semaines ago)

      Il est chouette. J’aurais aimé avoir la connexion wifi aussi 😉

      Répondre
  3. LuciledeGuinzan
    15 septembre 2017 at 12 h 10 min (1 semaine ago)

    La rentrée pour nous c’est en ce moment avec le retour des vacances… duuuuur ^^ J’espère que ça s’est bien passé de ton côté !

    Répondre
    • Milie
      15 septembre 2017 at 13 h 13 min (1 semaine ago)

      Voui, merci <3

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse