28 mai, jour de la fête des mères. 28 mai c’était aussi le jour de l’anniversaire de ma grand-mère et enfant, je me souviens que l’on fêtait souvent les deux en même temps. C’était il y a longtemps. Aujourd’hui mes grands-mères ne sont plus de ce monde mais on prend toujours plaisir à gâter nos mamans. Et puis maintenant, c’est moi aussi la maman, alors j’aime bien recevoir un petit cadeau.

Bon j’avoue… avec Miss L, je me tape souvent des cadeaux faits à l’école… J’ai déjà eu un bracelet (moche), un collier (moche)… faits de ses blanches mains. Elle me demande régulièrement pourquoi je ne les porte pas.

Pour ne pas les abîmer ma chérie.

(merci ma belle-soeur pour ce précieux conseil)

Mais à bientôt 9 ans (9 ans putain !!), je crois qu’elle a bien compris que c’était juste parce que c’était moche ! J’y tiens quand même hein !

A côté des cadeaux, j’ai régulièrement des jolis poèmes qui me font chialer à chaque fois. Parfois écrits en classe avec la maîtresse, parfois seule et ça j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux (bon presque). J’adore quand elle me les lis, ça fait des choubidous dans mon ventre !

Bon sinon, arrêtons les niaiseries et parlons sérieusement ! Les cadeaux ! On veut des cadeaux !

Voici une sélection de cadeaux spécial fête des mères ! J’ai essayé de mettre un peu tous les budgets !

Idées cadeaux pour la fête des mères

1) Un bijou

La créatrice de Mes bijoux pour nous propose également de jolis bijoux fait main. J’ai une bague initiale (avec l’initiale de ma fille) depuis 1 an et je l’adore ! La créatrice, Kim, t’offre 20% de réduction avec le code MILIE20 !

J’ai également découvert il y a peu, les bijoux à message BAM, très originaux et discrets en même temps !

Et la bijouterie Murat a lancé un bracelet en argent spécial fête des mères avec Wonder Mum écrit dessus ! Et tu peux utiliser le code promo WONDERMUM pour avoir une réduction de -30% + frais de port offert sur l’eshop http://www.murat-paris.com (valable sur le panier global) jusqu’au 15 juin !

2) Un mug à message

J’ai toujours du mal à résister à un joli mug. A tel point que ça ne rentre plus dans mon placard !

Un mug personnalisé chez Les Griottes ou CréaBisontine ou celui avec son couvercle en liège chez Marcel et Lily. J’aime beaucoup les modèles proposées.

3) Une jolie affiche à message

Une affiche « La meilleure maman du monde » de la blogueuseuse Zazou Zarbi !

Alors là, gros coup de cœur ! Non seulement, elle te propose plusieurs modèles mais en plus c’est gratuit. Tu choisis celui que tu préfères, tu l’imprimes et hop, tu n’as plus qu’à lui trouver un petit cadre sympa ! Je kiffe !

Free printable : La meilleure maman du monde

 

4) Des souvenirs en photo

Régulièrement je fais imprimer des mini-albums ou livres-photos pour la famille. Ça ne coûte pas très cher et ça laisse de jolis souvenirs. Les photos magnets pour frigos, c’est sympa aussi !

Cheerz propose un coffret spécial fête des mères en collaboration avec L’Occitane.

5) Un parfum

Parfumdo, dont je t’avais déjà parlé ici, fait des offres intéressantes sur les prix des parfums mais également des coffrets et en ce moment Sephora propose 25% de réduction sur l’achat d’un parfum avec le code FREBFM25 et des coffrets jusqu’à -30%.

6) Le cadeau connecté

Une batterie externe Belkin pour être toujours joignables. Bon alors ça quand tu es blogueuse, c’est le top ! Je ne me passe jamais d’une batterie de secours et je l’utilise très régulièrement, même à la maison !

7) Une box beauté

Pour découvrir de nouveaux produits, la Birchbox est plutôt sympa avec son prix tout doux à 13 €. La Glossybox propose le même type d’offre.

Sinon, j’aime beaucoup la Biotyfull box que j’aime beaucoup et dont je te parle régulièrement (ici), plus chère mais avec du full-size. D’ailleurs, ils proposent une offre de réduction de 40% sur le site (code TV1), c’est hyper intéressant vu que les box ont généralement un contenu de 90 € !

 

 

Et voilà pour la sélection fête des mères 2017, j’espère que tu y trouveras ton bonheur !

Et toi ? tu achètes quoi pour la fête des mères ? Et on t’offre quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

10 Comments on Idées cadeaux pour la fête des mères

  1. kategriss
    22 mai 2017 at 8 h 29 min (5 mois ago)

    Perso je ne suis pas « chaude » pour fêter la fête des mères. Je le faisais quand j’étais gamine et puis en devenant ado puis adulte j’ai trouvé ça artificielle. Je me « forçais » à trouver un truc à faire alors que je n’en ressentais pas le besoin, ni l’envie. Maintenant, si j’ai envie d’offrir un truc à ma mère, je lui envoie.

    Fiston a 4 ans et je ne vois pas trop l’intérêt d’un collier de nouilles. Surtout si c’est « forcé » à l’école. On verra s’il font quand même ce genre de trucs en Montessori.

    Répondre
    • Milie
      22 mai 2017 at 9 h 07 min (5 mois ago)

      Ici on fait un petit cadeau 😉
      En général, à l’école, ils sont plutôt ravis de préparer un cadeau pour les parents.

      Répondre
      • kategriss
        22 mai 2017 at 10 h 10 min (5 mois ago)

        Peut être que je changerai d’avis quand il commencera à me faire des cadeaux pour la fête des mères… mais je préfère encore qu’il m’en fasse « comme ça » pas juste parce que « c’est ma fête » 😛

        Répondre
        • Milie
          22 mai 2017 at 10 h 14 min (5 mois ago)

          Ça n’empêche pas d’en faire tout au long de l’année 😉

          Répondre
  2. zombai
    22 mai 2017 at 9 h 35 min (5 mois ago)

    coucou!!pour ma maman aura un coup de téléphone!!faute de moyen et habite un peu loin.
    ici j’aurais les petits cadeaux fait a l’école et moi j’adore ceux qu’ils font!!rien avoir avec les colliers de nouille mdr.l’année dernière nous avons eu un magnifique dessin avec une calligraphie chinoise,qui été très jolie.merci pour ta liste

    Répondre
    • Milie
      22 mai 2017 at 10 h 02 min (5 mois ago)

      Oh c’est chouette ça !

      Répondre
  3. Zazou Zarbi
    22 mai 2017 at 15 h 02 min (5 mois ago)

    La blogeuseuse Zazou zarbi te remercie <3 :p
    J'aime beaucoup a sélection

    Répondre
    • Milie
      22 mai 2017 at 16 h 48 min (5 mois ago)

      mais de rien ! C’est super joli !

      Répondre
  4. peggy vanderhispallie
    27 mai 2017 at 13 h 36 min (5 mois ago)

    salut ah oui nous morpions nous trouvent toujours des cadeau original on va dire mdr…tu nous a fait une joli séléctions pour ceux qui cherche encore pour faire plaisir….ici je travaille tout le weekend c’est mon cadeau de mon patron mdr bisous

    Répondre
    • Milie
      28 mai 2017 at 21 h 53 min (5 mois ago)

      arf, pas cool !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse