Un article plutôt destin aux mamans, pour leur faire (re)découvrir le site HubWin Mamans. Il s’agit d’un réseau d’entraide pour les mamans d’à côté.

hm-logoHubwin

 

Animé par 3 valeurs : Entraide – Partage – Confiance, HubWin s’adresse à toutes les mamans, qu’elles soient jeunes mamans, mamans de famille nombreuse, grands-mères, … C’est un réseau social fait par les mamans et pour les mamans. Tu peux y trouver des tonnes de conseils sur des thèmes tels que la santé des enfants, les médecins, la nourriture, les vêtements, … La plateforme permet de promouvoir l’entraide entre les mamans proches géographiquement et tu peux aussi y vendre, donner, échanger, .. toutes sortes d’articles pour enfants.

Petite info sympathique : une partie des revenus publicitaires du site est partagée avec les membres de sa communauté, pour leur permettre de soutenir des actions d’entraide locales et des causes qui leur tiennent à coeur.

Bref, que tu sois maman débutante ou expérimentée, tu trouveras ta place sur ce réseau.

Les maternelles (france 5) ont d’ailleurs fait un sujet pour présenter le site dans leur émission du 24 septembre.

En ce moment, Hubwin diffuse une vidéo sponsorisée (tu visionnes, je touche le pactole une commission) afin de te présenter leur concept. La voici :

 

Cette vidéo parle un petit incident que beaucoup de mamans ont dû connaître un jour… la perte du doudou… Beaucoup de mamans ont ressenti un certain malaise face à cette vidéo car on pourrait facilement transposer cette vidéo à la disparition d’un enfant. Effet volontaire ou non, je trouve que cette vidéo a effectivement un côté assez dramatique mais reste une très jolie présentation d’HubWin et son son système de fonctionnement.

Tu peux t’inscrire ici

Et toi, tu connais HubWin ? Tu es inscrite ? Et celle vidéo alors, elle te fait quel effet ?

[signature]

article-s-bleu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

4 Comments on Hubwin, le réseau d’entraide pour les mamans d’à côté [vidéo sponso]

  1. mamananonyme
    1 octobre 2012 at 9 h 58 min (5 années ago)

    elle me glace le sang, mais elle est belle tout de même.

    Répondre
  2. Vinie
    1 octobre 2012 at 14 h 59 min (5 années ago)

    Je n’aime pas tellement la vidéo…

    Répondre
  3. Garance
    1 octobre 2012 at 15 h 20 min (5 années ago)

    Je la trouve hyper belle. Pas de malaise du tout, un clin d’œil bien rafraichissant dans notre époque où plus personne n’a de recul sur rien ! On ne peut pas rire avec tout le monde, mais on peut rire de tout !!! et c’est tant mieux.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse