Le lit toboggan de Miss L avec Emob4kids !
Enfants

Le lit toboggan de Miss L avec Emob4kids !

12 juin 2015
Lit toboggan enfant testé chez Emob4kids

Et voilà, bye bye le lit évolutif, bonjour le grand lit ! Miss L est une (presque) grande fille ! A bientôt 7 ans, il était temps pour elle de se choisir un joli lit ! Cet hiver, le site Emob4Kids, spécialiste dans les chambres de bébés et enfants m’a contactée pour te faire découvrir leurs produits. Nous avons décidé de voir pour tester un lit mi-hauteur. J’avais prévu d’en acheter un l’an prochain, comme ça, c’est fait !

Emob4kids

Emob4kids propose un large choix de lits pour les enfants, des plus simples ou plus extravagants, en hêtre ou en pin et disponibles avec plein d’accessoires sympas ! En voici quelques exemples !Lit voiture et lit cabane pour enfant Emob4kids Lit voiture et lit cabane pour enfant Emob4kids

Le lit toboggan, ça déchire !

Tu parles que quand j’ai montré les lits à Miss L, elle a craqué sur un modèle avec un toboggan ! Je savais qu’on galérerait à le faire rentrer dans sa chambre, qu’il faudrait pousser les murs mais que veux-tu, je suis faible face à ma fille… j’ai dit oui !

Beaucoup de choix sur le site mais nous nous sommes décidés pour ce modèle. J’étais prête à céder sur le toboggan mais pas sur les décorations sous licence dont je ne veux pas.

Lit toboggan pour enfant Emob4kids

Un lit toboggan mi-hauteur en pin blanc et rose. Evidemment ça prend plus de place que son ancien lit mais ça donne l’avantage de pouvoir utiliser l’espace sous le lit comme rangement. Elle s’est fait sa petite cabane avec ses livres, sa lampe, … J’aimerais te dire que c’est merveilleusement rangé mais… non !

Alors voilà ! Maintenant, elle a un lit qui déchire sa mémé ! Nan mais attends, t’aurais pas rêvé d’avoir un lit avec un toboggan quand t’étais gosse ? Avoue que je suis la BEST OF maman là !

La livraison se fait sur rendez-vous et quelques jours après ma commande, le lit est arrivé. Le jour J, pense à vérifier que tous les colis sont là. Le livreur a voulu ne m’en livrer qu’une partie et le reste plus tard, j’ai refusé la commande. Il est revenu quelques heures après avec tout.

Il nous a fallu quelques jours avant de le monter, le temps de faire du chantage à Miss L pour qu’elle range sa chambre…

Après un montage assez facile (le sommier est vendu avec le lit), voilà Miss L dans son nouveau lit ! Il est monté depuis maintenant plusieurs semaines et je n’ai rien à redire, nous sommes ravis. Elle gère bien la descente par l’échelle pendant la nuit. Elle s’éclate avec son toboggan.

A terme, je pense enlever le toboggan pour gagner de la place. J’enlèverai également le tissu pour lui aménager un vrai coin lecture avec de jolis coussins. J’ai gardé son matelas bébé pour un faire un mini-canapé. Enfin quand tout sera rangé ! (ça c’est pas gagné !) (cette enfant est aussi bordélique que sa mère). Dans l’immédiat, nous devons racheter un matelas à la bonne taille car nous avons toujours celui du lit évolutif Ikea, pas assez large ni assez long lol On comble l’espace avec des peluches !

Décidément, que de changements dans cette chambre de petite fille ! Je n’arriverai jamais à en terminer la décoration !

Emob4kids offre 5 % de réduction aux lecteurs de C’est quoi ce bruit ? avec le code CQCB_5%.

Alors il est pas beau son lit toboggan ??

Une mauvaise note, des félicitations et un fou-rire !
Coloriages La Reine des neiges à imprimer

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

22 Comments

  • Reply bernieshoot 12 juin 2015 at 8 h 48 min

    C’est un lit de princesse !

    • Reply Milie 12 juin 2015 at 9 h 07 min

      Carrément !

  • Reply Djahann 12 juin 2015 at 9 h 18 min

    C’est génial, ça ! ça devrait exister pour adultes, on aurait moins de mal à se lever, j’en suis sûre !

    • Reply Milie 12 juin 2015 at 11 h 41 min

      Hi hi ! mais je suis pas sûre d’avoir envie de faire du toboggan dès le matin 😉

  • Reply marsuclamp 12 juin 2015 at 9 h 26 min

    Ah ça mes filles rêvent toutes d’en avoir un comme ça, mais franchement 3 lits avec toboggan 1/ ça coûte 2/ y’a pas de place (2 dans une seule chambre 🙁 ). En plus, j’aurai trop peur qu’elles ne dorment pas mais préfèrent faire du toboggan une grande partie de la nuit. Par contre un lit mi-hauteur pour ma 3e (sans toboggan), j’en prendrai un dans quelques temps c’est sûr (là elle n’a que 3 ans)

    • Reply Milie 12 juin 2015 at 11 h 39 min

      3 lits et un toboggan à part ça vaut mieux lol

  • Reply vitamine68 12 juin 2015 at 9 h 37 min

    Coucou !! ah ben qui ne sait pas céder à ses enfants! ma puce est encore petite, mais je sais que je la laisserai aussi choisir son futur lit de grande ou ses vêtements etc. On est maman avant tout et le bonheur de nos enfants passe avant le notre (pour moi en tous cas <3) . Il est super joli et très féminin ce lit mais nous pas la peine d'y penser , ça ne rentrerait pas dans sa chambre! Bisous , bonne journée et un bon dodo à ta grande puce! 🙂

    • Reply Milie 12 juin 2015 at 11 h 39 min

      Hi hi !
      Ca a eu du mal à passer lol

  • Reply Sophie chartrain 12 juin 2015 at 9 h 50 min

    J’aime beaucoup , je n’aurais pas la place du tout malheureusement.

    • Reply Milie 12 juin 2015 at 11 h 39 min

      Ah ben c’est claire si que j’avais été raisonnable, j’aurais pris le même sans le toboggan mais je suis faible lol

  • Reply Le Quotidien d'une Maman 12 juin 2015 at 10 h 17 min

    Ma fille a le même… il fut un temps elle avait les tissus et la tour avec mais ça c’était avant. Je pense lui remettre bientôt, ça cache les boites de jeux sous le lit.

    Elle l’ADORE! J’aimerais enlever le tobogan pour gagner de la place surtout que pour le moment elle a une chambre avec son petit frère mais elle ne veut pas. Elle l’aime trop d’amour pour que je puisse enlever cette petite chose qu’elle aime tant.

    • Reply Milie 12 juin 2015 at 11 h 38 min

      Ah là si je retire le toboggan, je perds mon titre de meilleure maman lol

  • Reply Lucky Sophie 12 juin 2015 at 10 h 58 min

    Tu m’étonnes que tu as gagné le statut de meilleure maman du monde, c’est le rêve de mon fils !

    • Reply Milie 12 juin 2015 at 11 h 37 min

      Ca déchire hein ???

  • Reply Alex mama chouch 12 juin 2015 at 12 h 59 min

    J’adore le dernier lit façon baldaquin mais pas chochotte. …plus cocooning boudoir

    • Reply Milie 12 juin 2015 at 13 h 09 min

      Oui il est super beau !

  • Reply Maud 12 juin 2015 at 15 h 37 min

    C’est pareil ! j’ai craqué sur le toboggan et le lit château de princesse, mais contre tout dessins de licence ou autre 😉 pareil il est blanc avec tissus roses, on a en plus le tunnel de lit et le donjon en haut du toboggan !! la totale !
    Je crois qu’on en avait parlé y a qq temps… avant d’investir (à moins que ce soit avec une autre blogueuse..).
    Pareil, dessous, c’est le bordel, parfois, je pique une crise et je range, l’avantage c’est qu’avec les rideaux on voit rien ! 🙂
    On a un peu entendu des glissades après le coucher les premiers soirs, mais c’est vite rentré dans l’ordre ! parfois on la retrouve sous sa cabane en train de jouer au lieu de dormir, mais bon…
    Pour le matelas, on l’a pris chez ikea, le 200×90 rentre nickel (pas le 1er prix, un peu trop fin et léger mais juste au-dessus!). 😉
    Par contre j’ai pas de petite étagère au mur comme toi, ça a l’air bien pratique ! je trouve pas, ou bien trop grande et j’ai peur qu’elle se cogne en se levant ! :/

    • Reply Milie 12 juin 2015 at 15 h 55 min

      Non je ne crois pas que ce soit moi 😉
      Pas de glissades le soir mais elle est grande 😉
      Oui il faut que j’aille voir pour un matelas !
      L’étagère est vieille (vintage lol)

  • Reply sand 13 juin 2015 at 14 h 12 min

    Il est beau ce lit 🙂 Bisous, Sand.
    http://www.taimemode-fashionblog.com

    • Reply Milie 15 juin 2015 at 10 h 36 min

      vi !
      Tu sais que tu liens apparaît sur ton pseudo et sous ton commentaire ? C’est peut-être pas la peine de le mettre aussi dans le com lol

  • Reply vanessa titaud sabatier 9 novembre 2017 at 15 h 37 min

    Carrément !!! le rêve de beaucoup d enfants !!! ici on a malheureusement pas la place ni les moyens….

    • Reply Milie 10 novembre 2017 at 10 h 36 min

      Ca prend de la place !

    Laisser un commentaire