Famille

Si on offrait un coffret cadeau Wonderbox à Noël ?

4 décembre 2017
Offrir un coffret cadeau pour Noël à un couple

Qui a dit que les cadeaux de Noël étaient réservés uniquement aux enfants ? Noël c’est aussi pour les adultes. Chez nous, on essaie, quand notre budget le permet, de se faire des petits cadeaux entre adultes. Pas forcément un gros truc mais une petite attention qui fera plaisir. On fait un cadeau par couple et je t’avoue que ce n’est pas toujours facile de trouver un cadeau, non pas pour une personne mais pour un couple car il faut qu’il plaise aux 2 personnes en même temps.

Se tourner vers les coffrets cadeaux peut être une bonne idée. Certes, on peut penser que ça manque d’originalité mais le gros avantage est que ça laisse beaucoup de liberté à ceux qui le reçoivent. On leur choisit un thème qui leur plaira et eux peuvent décider du lieu, de la date et s’organiser tranquillement pour en profiter. Et quand on est parent, c’est clair que c’est exactement ce qu’il faut !

Chez Wonderbox par exemple, il existe 150 boxes et plus de 65.000 activités à découvrir, ce qui en fait un cadeau quasiment sur-mesure ! Et ils ont également lancé une collection spécial Noël.

La dernière fois, je te disais que j’avais envie de découvrir d’un peu plus près le glamping et les hébergements insolites orientés vers la nature mais tout en gardant le côté cosy et confort ; il est assez facile de trouver ce type d’offres avec les coffrets cadeaux.

Offre cocooning, activité extrême, ou repas gourmand !

En fait, on peut trouver de quoi gâter tout le monde car il y en a pour tous les goûts : les week-ends de charme dans un bel hôtel en amoureux, les activités plus sportives ou extrêmes comme le pilotage ou le saut en parachute ou au contraire du zen et bien-être avec des massages en duo, ou encore des dîners gastronomiques pour les plus gourmands. … tout le monde y trouvera son bonheur. Et ce ne sont que les offres les plus classiques.

Sache que si tu te plantes et que la box ne plait pas, elle peut-être échangée ! Mais bon, l’idée d’un cadeau, c’est de faire plaisir donc on essaie de connaître un minimum les goûts des personnes à qui ont va l’offrir.

Offrir un coffret cadeau pour Noël à un couple

Coffrets cadeaux Wonderbox spécial Noël

Comme je te le disais plus haut, tu peux trouver ton bonheur dans les box traditionnelles mais Wonderbox propose aussi des coffrets cadeaux spécial Noël. Plusieurs coffrets sont proposés avec des tarifs allant de 29,90 à 149,90 € pour un Noël d’exception !

Offrir un coffret cadeau pour Noël à un couple

  • Le plus : Pour chaque commande jusqu’au 2 janvier, une Cheerz Box d’une valeur de 16€ est offerte (30 tirages photos au format rétro).

C’est plutôt pas mal comme cadeau non ? Ça permet de se couper un peu de son train-train quotidien sans pour autant dépenser des fortunes.

Tu offres souvent des coffrets cadeaux ?

Ce billet te plait ? Tu peux le partager et l’épingler pour le retrouver plus tard !Idées de cadeau de Noël pour les adultes : et si on offrait un coffret cadeau Wonderbox

Collaboration avec Wonderbox

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

No Comments

Leave a Reply

Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse