Famille

L’Arnidol gel stick pour soulager les coups !

23 octobre 2013
Arnidol-gel-stick

Un petit billet pour te présenter un objet du quotidien qui devrait avoir une petite place dans ton sac à main : l’Arnidol gel stick. Les enfants, ça joue, ça bouge, ça tombe, ça se cogne, ça pleurniche… Quand Miss L était petite,  j’ai acheté un tube de crème d’arnica mais je ne sais jamais où il est rangé ; il est quelque part à la maison. Du coup, chaque fois qu’on en a eu besoin, je ne l’ai pas trouvé.

L’Arnidol gel stick, c’est quoi ?

C’est un stick naturel destiné à soulager rapidement les douleurs dues aux coups. Il contribue à la résorption de l’oedème et limite l’apparition de l’ecchymose.

Il contient de l’arnica, qui a des vertus très intéressantes pour la peau : il adoucit, hydrate et exerce un effet calmant ; mais également de l’harpagophyton qui procure une agréable sensation de bien-être et de confort.

Arnidol-gel-stick

La baguette magique !

La présentation en stick permet de ne pas s’en mettre plein les mains. Oui parce que vu que je n’ai plus 3 ans (encore que parfois on se demande…), je ne peux pas m’essuyer les mains sur mon pull !

C’est ludique, ça fait penser au rouge à lèvres de maman ! Et on peut en avoir un en permanence dans le sac à main ! Tu vas me dire : « La crème aussi » ? Ah ben pas moi ! Avoir un tube de crème dans mon sac, c’est m’assurer de le retrouver écrasé au fond du sac (avec le truc qui colle bien)…

Et oui parce que même à 5 ans, Miss L se prend encore de belles gamelles ! Remarque, si elle tient de sa mère, elle n’a pas fini ! Alors on ne peut pas les empêcher de se faire mal mais on peut les aider à soulager les petits bobos 😉

Et toi ? tu connais l’Arnidol ? tu fais quoi pour les petits bobos ?

milie

art-s

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

4 Comments

  • Reply minigate 26 octobre 2013 at 10 h 07 min

    j’ai le stick dans le sac à main depuis cet été ! super pratique à utiliser, rapide et efficace sur les petits bleus de mon cascadeur !

    • Reply Milie 27 octobre 2013 at 11 h 40 min

      J’aurais préféré avoir un stick que ma crème 😉

  • Reply maman pipelette 27 octobre 2013 at 20 h 43 min

    je ne connaissais pas ce stick il serait bien pratique avec mes garçons ! c’est vrai que j’ai tendance aussi à m’essuyer là ou je peux et souvent ben c’est sur soit…. surtout quand on a pas le choix !!

    • Reply Milie 27 octobre 2013 at 21 h 57 min

      comme les enfants, sur la robe lol pas très fun :p

    Leave a Reply

    Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse