Divers

La Toyota Positive est dans la ville !

12 juin 2013
toyota-voiture-hybride

Je te l’ai déjà dit je pense : en ce moment, je passe mon permis de conduire. Enfin j’apprends à conduire ! Du coup, je commence à m’intéresser aux voitures et à m’imaginer au volant et plus seulement en tant que passagère.

Toyota Positive

 

La nouvelle opération lancée par Toyota pour le lancement de sa nouvelle voiture !

 

Un mouvement qui propose à chacun de diffuser de l’optimisme et du positif dans la ville, à l’image de la Toyota Prius Rechargeable, véhicule hybride fonctionnant à l’électricité, à l’essence et à la bonne humeur.

 

Actuellement, 5 blogueurs français issus d’univers totalement différents (graffiti / design / féminin…) vont réaliser une vidéo, le temps d’une demi-journée ou d’une journée. Chacun va trouver en la Toyota Prius Rechargeable une alliée pour redonner le sourire à la ville, recréer du lien, de la convivialité et de l’échange.

 

Tu pourras consulter les vidéos à partir du mois de mai mais l »opération ayant déjà eu lieu en Angleterre, tu peux déjà jeter un oeil sur quelques vidéos, notamment celle-ci :

 

 

 

Mais cette opération n’est pas réservée aux blogueurs ! Toi aussi tu peux y participer. Il suffit de te rendre sur le site de Toyota Positive et de leur soumettre ton idée. En échange, ils mettront à ta disposition une de leurs  voitures hybrides pour t’aider à l’accomplir.

 

Toyota Prius Rechargeable

 

La nouvelle hybride de la marque. La Prius Rechargeable bénéficie de la technologie Full Hybrid (motorisation électrique et essence) mise au point par Toyota tout en y apportant un avantage supplémentaire : pouvoir rouler en mode 100 % électrique sur une distance de 25 km environ.

Enfin une voiture qui respecte l’environnement, elle ne rejette aucune émission de CO2.

 

toyota-voiture-hybride

 

Elle est disponible à partir de 37.000 €.

 

Alors ? ça te tente de participer ?

 

sig2

article-s-bleu 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

No Comments

Leave a Reply

Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse