Bon maintenant que j’ai passé (et réussi !! hiiii) mon permis de conduire, va se poser la question d’acheter une voiture. J’ai appris à conduire sur une voiture neuve (une Clio IV) et je me retrouve à conduire une ancienne Corsa. Autant te dire que les premiers jours ont été difficiles lol Mon mari veut une voiture neuve, moi je préfèrerais une bonne occasion. Pas que je crache sur du neuf mais je pense que nous ne pouvons pas nous le permettre ; et puis bon, je viens d’avoir le permis, c’est une sacrée pression de conduire une voiture neuve avec mon A aux fesses.

fiat-500

Une nouvelle voiture ?

Nous choisirons notre prochaine voiture ensemble et, cette fois, je ne me contenterai pas de choisir la couleur lol Il faudra donc que nous vendions la notre pour en racheter une plus chouette (plus récente, plus grande, plus puissante). Nous aimerions partir sur une Fiat 500 mais elle est s’avère un peu petite pour les départs en vacances. J’aime bien la Clio IV mais mon mari ne veut plus de Renault. J’aime bien le Juke pour l’avoir essayé à l’auto-école (le kiffe dans les ruelles, tu sers les fesses lol) mais là c’est moi qui préfèrerais plus petit pour commencer. Bref, nous allons devoir faire le tour.

Là où ça se complique, c’est que je n’ai guère confiance en quiconque quand il s’agit de voitures et quand on voit les arnaques qui circulent sur Le bon coin, ça n’engage pas des masses à faire confiance…

EXPERVEO

Experveo

Que ce soit pour l’achat ou la vente de véhicule, le site Experveo peut faciliter ta transaction automobile. En effet, ils se proposent de réaliser une expertise complète de ton véhicule d’occasion (achat ou vente) auprès d’un expert Experveo.

Comment ça marche ?

Il suffit de réserver une expertise par téléphone ou en s’inscrivant sur le site. L’expert s’engage à contacter sous 4 heures ouvrables le client pour confirmer le rendez-vous et se déplace ensuite sur le lieu et à la date convenus dans les 72 heures ouvrables.

EXPERVEO

La prestation complète comprend :

– Vérification de la conformité des pièces administratives 
– Examen statique détaillé et essai du véhicule 
– Vérification du respect des préconisations du constructeur 
– Evaluation des frais de remise en état éventuels 
– Photographies du véhicule 
– Remise d’un rapport détaillé 
– Etude de la valeur du véhicule sur le marché de l’occasion 

Les tarifs proposés commencent à 159 €.

Et chez toi ? qui s’occupe de l’achat de la voiture ?

milie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse