Déco

La parfaite chambre de fille ! #wishlist

26 août 2016
La parfaite chambre de fille ! #wishlist

Tu sais que j’aime beaucoup la décoration ? D’ailleurs à la base, C’est quoi ce bruit ? avait vocation a être un blog beaucoup plus axé sur la déco. Sauf que d’une part, je suis locataire, d’autres part, j’ai un budget plus que restreint. Deux « détails » qui nous limitent fortement (enfin j’imagine que tu sais sûrement de quoi je parle). Cette semaine, j’ai obligé le Gentil Mari à repeindre notre chambre. Elle était affreuse avec sa peinture jaune. Je voulais une chambre blanche, claire et lumineuse, un peu façon ambiance scandinave. Bon ben c’est peint ! Et maintenant elle est moche en blanc !

Dernièrement, le portail de décoration Livingo m’a contactée pour me demander de te faire une wishlist sympa.

Livingo

Livingo n’est pas une boutique traditionnelle, c’est une plateforme qui regroupe plusieurs sites spécialisés dans la déco et permet de faire une recherche sur une thématique précise ou un type d’objet particulier sur plusieurs sites en même temps.

On retrouve de grandes marques très connues comme Fermob, Koziol, Amadeus (que j’adore), Tefal, Philips et on peut commander directement sur Amazon, Made.com, Delamaison, Kavehome & Co, …

Le site ne fait pas de vente directe mais permet d’avoir un grand choix de produits de différentes boutiques et tout au même endroit. Tu n’as qu’à rentrer ta recherche et là il ne te reste plus qu’à cliquer et à découvrir le produit sur la boutique. Après ton achat se déroule normalement.

J’ai d’ailleurs pu remarquer que deux sites vendaient le même lit avec 300 € d’écart, c’est énorme !

Une jolie chambre de fille !

C’est parti pour la wishlist déco spécial chambre de fille !

La parfaite chambre de fille ! #wishlist

  1. Lit gigogne avec son tiroir. Il est adorable avec ses petites découpes en forme de coeur et le tiroir en-dessous est toujours pratique pour avoir un rangement ou un couchage supplémentaire. ()
  2. L’armoire 2 portes pour son côté massif. ()
  3. Suspension papillon.Je ne sais pas si tu reconnais mais Miss L a la même dans sa chambre ()
  4. Lampe de chevet () J’adore multiplier les sources de lumière dans une pièce, encore plus dans une chambre ou je préfère privilégier les lumières douces.
  5. Le trophée peluche pour accrocher au mur ()
  6. Bureau d’écolier en pin pour le poncer, le peindre et le patiner ()
  7. Et de jolies étagères pour habiller les murs de sa chambre ()

Alors, ça te plait ?

Tiens d’ailleurs, il y a quelques jours, je me suis éclatée à imaginer ma maison idéale pour le site Houzz. On se prend à rêver… Et n’hésite pas à aller commenter le billet, il y a un bon d’achat Habitat de 50 € à gagner !

article-s-bleu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

7 Comments

  • Reply Lucile de Guinzan 26 août 2016 at 11 h 19 min

    Oh le lit est vraiment adorable avec ses découpes en coeur et son tiroir bien pratique ! (ah mince j’ai un p’tit mec c’est vrai !)
    Ici on a fait une jolie chambre à notre baby boy, et la nôtre a beau être bien blanche… elle reste à redécorer vraiment à notre goût disons ^^

    • Reply Milie 26 août 2016 at 11 h 51 min

      hi hi :p

  • Reply Euryale 26 août 2016 at 17 h 22 min

    ta sélection est superbe.J’adorerais faire une chambre dans ce style à ma fille. Dommage qu’elle soit un mélange de Godzilla et Terminator.

    • Reply Milie 28 août 2016 at 22 h 47 min

      Merci 🙂
      Ha ha ha ! quelle âge elle a ?

      • Reply Euryale 28 août 2016 at 23 h 59 min

        6 ans

  • Reply Soso59160 2 septembre 2016 at 10 h 29 min

    J’adore le papillon!!!
    Chez nous les chambres sont encore en blanc… Mon mari n’a pas la motivation pour le moment… Et puis il adore changer les meubles de place et on se retrouve souvent à changer de chambre…. Dur dur pour décorer…

    • Reply Milie 2 septembre 2016 at 10 h 51 min

      Là je crois qu’on a tellement modifier que plus rien ne peut bouger 😉

    Leave a Reply

    Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse