Cuisine

Bon plan : Journée des restaurateurs et des commerçants indépendants #sponso

4 octobre 2016

Tu savais que le 11 octobre, c’était la Journée internationale des Restaurateurs et Commerçants Indépendants créée à l’initiative des magasins METRO. Bon c’est un peu normal, c’est sa toute première édition. À travers cet événement, METRO célèbre le travail des restaurateurs et des commerçants du monde entier, qui exercent leur métier avec passion, énergie et implication.

boulangeres

Professionnel, créer ton offre

Si tu es commerçante ou restauratrice (ou que tu en connais des sympas, file-leur le lien), tu peux t’inscrire ici www.journee-restaurateurs-commerçants.com. Tu pourras y diffuser des offres spéciales, c’est l’occasion de toucher plus de monde.

Client, découvre les offres

Si tu es comme moi, juste une gourmande qui aime bien tester une bonne table à prix réduit, découvrir des produits régionaux et faire de nouvelles expériences culinaires, tu pourras aussi te rendre sur le site www.journee-restaurateurs-commerçants.com pour profiter des offres spéciales proposées.

Concours

Dans le cadre de cette journée, METRO propose également un grand concours de selfies aux professionnels. Le gagnant remportera une rénovation de son établissement (équipement, mobilier, installations) d’une valeur de 10 000 € et la possibilité d’être l’égérie de la prochaine campagne Journée des Restaurateurs et Commerçants Indépendants METRO en 2017 !

journée des restaurateurs et commerçants indépendants

Je crois qu’on connait tous un commerçant ou un restaurateur que l’on adore, que l’on aimerait voir réussir parce qu’il le mérite. Celui qui a toujours le sourire, qui se met en quatre pour faire plaisir à ses clients, qui se donne à fond dans son métier, c’est l’occasion non ?

video-bleu

Rôti de porc à la moutarde et au miel
Miss L, p'tit chef chez Tablapizza Toulon

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

2 Comments

  • Reply Bernieshoot 4 octobre 2016 at 17 h 45 min

    j’aime bien tester de nouveaux restaurants avec comme critère la qualité et le vrai cuisiné sur place

    • Reply Milie 4 octobre 2016 at 21 h 32 min

      oui c’est le mieux 😉

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.