On a déjà parlé de littérature érotique avec 50 nuances de Grey et Fire after dark, l’étreinte de la nuit. On m’a proposé de lire 2 autres ouvrages du genre : 80 notes de jaune et sa suite 80 notes de bleu. L’auteur, Vina Jackson, a une petite particularité… c’est en fait le pseudonyme de 2 auteurs, un homme et une femme. Ce sont donc des romans écrits à 4 mains.

80 notes de jaune

80-notes-de-jaune

Quatrième de couverture

« Rempli de scènes d’amour passionnées, Yellow est le nouveau Grey… » New !
« Plaisant, nerveux et adulte. Qu’il est rafraîchissant de voir le désir féminin se décliner en d’autres nuances que le gris… » Belle de jour !
« Si vous êtes fan de Cinquante Nuances de Grey, vous allez adorer cette nouvelle série sur la relation tumultueuse et sexuellement intense de ces deux étrangers. Très addictif ! »Look !

Enfermée dans une relation peu épanouissante, Summer trouve refuge dans la musique et joue Les Quatre Saisons de Vivaldi dans le métro londonien. Lorsque son violon est détruit, la jeune femme reçoit une offre étonnante: Dominik, séduisant professeur d’université à la sensualité débordante, se propose de lui offrir un nouveau violon en échange d’un concert privé. C’est le début d’une relation tumultueuse, placée sous le signe de la soumission. Summer a tôt fait de découvrir de nouvelles formes de plaisir…

Mon avis

Alors je vais être honnête, même si le livre est bien mieux écrit que 50 nuances de Grey, je n’ai pas du tout accroché. Le début de l’histoire est assez classique mais la suite l’est un peu moins. Si je devais les comparer, je dirais que 50 nuances, c’est le BDSM à l’eau de rose… là c’est du hard core lol Bon j’exagère un peu mais c’est l’idée.

 Son esprit s’égara vers Claudia, sa moiteur qu’il aimait explorer avec ses doigts et son sexe, la première fois qu’elle avait souhaité qu’il la fiste, ses gémissements, ses cris retenus, et la morsure de ses ongles enfoncés dans son dos.

Pour moi (j’insiste parce qu’évidemment c’est un avis personnel), le livre est trop cru, parfois vulgaire et autant dans les mots que dans l’histoire. J’ai trouvé une partie du récit limite glauque, il va clairement trop loin pour moi. A un moment, j’ai juste eu envie de fermer le bouquin en me disant que cette fille avait besoin d’un bon psy !

…mais son attention fut rapidement ramenée vers Summer, dont l’anus se dilatait légèrement sous l’impact de sa queue, comme une vague dont le point d’origine serait son vagin, et dont l’onde se répercuterait en cercles concentriques, réveillant d’abord son cul puis son corps tout entier, embrasant toute la surface de sa peau au fur et à mesure que le plaisir se propageait en elle. Le petit trou bâillait un peu et Dominik se promit de l’enculer un jour

La première partie du bouquin, celle qui présente la rencontre et la relation entre Summer et Dominik est assez classique, bien que ponctuée de scènes bien cochonnes. C’est surtout la suite que je n’ai pas du tout appréciée, celle où l’héroïne se transforme purement et simplement en esclave sexuelle. Et franchement, j’ai trouvé ça bien trop trash pour être excitant. Summer s’abandonne totalement dans le BDSM, les orgies, … elle est à la limite de s’y perdre.

 Il lui maintint brutalement les bras dans le dos et la pénétra profondément, alors même qu’elle n’était pas prête à le recevoir, submergé par le feu intérieur de la jeune femme. Il la baisa avec une régularité de métronome et jouit perversement de voir le cul de Claudia bouger en rythme sous ses coups de boutoir, comme dans un film pornographique.

Et ce n’est pas le problème de parler de sexe ou de la libido de Summer, c’est surtout l’extrême des situations qui m’a déplu, ce besoin d’être soumise, dégradée.

Les épaisses lettres rouges zigzaguaient sur ma peau comme des marques d’infamie. Sur mon ventre, Victor avait tracé « SALOPE », au-dessus de mon sexe était marqué « ESCLAVE »

Le truc sympa du livre, c’est qu’il est raconté sous deux angles différents : du point de vue de l’héroïne, Summer, qui s’exprime à la première personne et du point de vue de Dominic ou là le récit se fait, plus classiquement, à la troisième personne.

80 notes de bleu

80-notes-de-bleu

Quatrième de couverture

« Enfin un roman où le désir féminin se décline en d autres nuances que le Grey » Belle de Jour
« Un roman qui regorge de scènes d amour passionnées. » New !
« Vous allez adorer cette nouvelle série sur la relation tumultueuse et sexuellement intense de ces deux inconnus. Très addictif ! » Look

Summer a intégré un prestigieux orchestre new-yorkais. Sa carrière de violoniste décolle. Mais à nouvelle ville et nouveaux succès, nouvelles tentations. La jeune femme cède une nouvelle fois aux attraits d un monde sensuel et dangereux qu elle croyait avoir laissé derrière elle. Dominik, le séduisant professeur de littérature rencontré à Londres, la rejoint à New York. Mais bien qu il tente de la protéger de ses pulsions vénéneuses, ses propres passions risquent de les détruire tous les deux…
Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d amour qui vous laisse le souffle court.

Mon avis

Bon je t’avoue qu’après avoir réussi enfin à terminer le premier tome, j’ai eu moyennement envie d’attaquer le second…

A quelques exceptions près, j’ai trouvé ce tome plus soft que le premier. Il se recentre sur Summer et Dominik et on en apprend plus sur Dominik d’ailleurs. Mais là encore, ça n’a pas prit. J’ai trouvé ce tome assez plat finalement. Un peu moins de sexe (enfin y’a de quoi faire hein), surtout moins de scènes glauques, beaucoup de questionnement de la part de ce couple un peu particulier. La lecture se fait quand même plus facilement que le premier.

À ce moment précis, en plein milieu de son premier gang bang, Dominik comprit ce qu’était la soumission et il sut avec une absolue certitude que, s’il était né femme, il se serait donné ainsi, à des étrangers. Il découvrit, sidéré, qu’une femme soumise exerçait, par le pouvoir que lui conférait la sexualité, une forme de contrôle sur une situation aussi hallucinante.

J’ai quand même préféré ce tome au premier. Les auteurs ont eu la main plus légère sur les histoires de soumission.

Ne me reproche pas la comparaison avec 50 nuances de Grey, le titre lui-même du roman appelle à la comparaison… Je t’avoue avoir survolé pas mal de passages.

Quoi qu’il en soit, ces livres plairont aux amateurs 😉 Finalement, c’était pas assez Barbara Cartland pour moi lol (j’ai une grande culture livresque hein ??)

Le giveaway

Afin d’en juger par toi-même, j’ai 3 exemplaires du tome 1, 80 notes de jaune, à faire gagner. Pour jouer, c’est toujours simple !

  1. Tu me dis si tu as déjà lu un roman érotique et si oui, lequel ? Tu vas sur la page de Milady et tu me dis quel autre roman tu aimerais lire.
  2. Tu partages ce concours en mode public sur facebook et tu me laisses le lien de ton partage dans un second commentaire pour gagner une chance supplémentaire.
  3. Tu postes ce message sur Twitter : RT @Milie_MW : Gagnez le roman érotique « 80 notes de jaune » sur http://bit.ly/1a0M0tf et tu me laisses le lien dans un second (ou troisième) commentaire pour gagner une chance supplémentaire.
  4. Comme toujours, tu peux me suivre sur twitter ou facebook  icon wink Et sinon, gagner un jeu Disney Infinity, ça te dit ?? (giveaway)

Si tu as des soucis pour récupérer les liens de partage, j’ai fait un petit tuto : Récupérer ses liens de partage sur facebook et twitter.

Comme je suis sympa (oui je sais, je me répète…) tu n’as plus qu’à copier coller icon wink Et sinon, gagner un jeu Disney Infinity, ça te dit ?? (giveaway) Bon n’hésite pas à rajouter un petit mot genre bonjour, ça fait toujours plaisir ! tu peux aussi me dire que je suis la plus belle, j’adore ça !

  • J’ai déjà lu :
  • Sur le site de Milady, j’aimerais lire :
  • Lien de mon partage facebook :
  • Lien de mon partage twitter :

Le jeu commence aujourd’hui (mercredi 22/10/2013)) et prendra fin le jeudi 31/10/2013 à minuit.

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 6 jours pour réclamer son lot (3 x 1 roman érotique 80 notes de jaune d’une valeur indicative unitaire de 15 €) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront envoyés par le partenaire.

C’était ma participation pour les mardis sexy de Mamananonyme icon wink Létreinte de la nuit, le roman érotique {mardi sexy + concours}

Bonne chance les coquins !

Edit : les gagnants sont Valérie Laville, Jennifer Zoubida et Globule

sig2 1 kg de biscuits Delacre à gagner !

 

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches :

roman photo erotique (94)romans photos erotiques (13)

Commentaires

Commentaires

195 Comments on 80 notes de jaune, de bleu, les romans érotiques (giveaway du mardi sexy)

  1. Mathiiilde
    22 octobre 2013 at 9 h 23 min (4 années ago)

    Bonjour,
    Tu nous propose plein de giveaway en ce moment c’est super 🙂
    Alors moi j’ai déjà lu le 1er tome des cinquantes nuances et je vais attaquer le 2e, sur le site de Milady j’aimerai bien lire « Cendrillon me perdra » et « Au coeur du silence »
    Maintenant je m’attaque au partage 🙂
    Bonne journée

    Répondre
  2. Mél DequoijemeMél
    22 octobre 2013 at 9 h 48 min (4 années ago)

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Alors moi j’ai lu :
    -50 nuances de Grey (les 3 tomes) : http://dequoijememel.wordpress.com/2013/06/10/mes-lecture-6-la-trilogie-de-50-nuances-de-grey/
    -Tout ce qu’il voudra : http://dequoijememel.wordpress.com/2013/07/22/mes-lectures-9-tout-ce-quil-voudra/ (mais là j’ai moins aimé !)
    -Beautiful Bastard et Beautiful Stranger (qui ont mes préférences pour le moment) : http://dequoijememel.wordpress.com/2013/08/30/mes-lectures-10-beautiful-bastard/
    (je n’ai pas encore pris le temps de donner mon avis sur le second !)
    -Sex in the Kitchen : http://dequoijememel.wordpress.com/2013/09/02/mes-lectures-11-sex-in-the-kitchen/ je l’ai adoré, un jeu de cache cache mystérieux …

    Bon alors c’est difficile de dire quel livre me plairait ensuite !
    Mais bon j’ai fait un choix : http://www.milady.fr/livres/view/petit-week-end-entre-ennemis
    ça me plairait bien de le lire !

    Je te suis sur FB : Mél DequoijemeMél et sur TW : DeQuoiJeMeMél @Dequoijeme_Mel

    allez je file partager ce concours !

    Répondre
  3. Elodie S
    22 octobre 2013 at 10 h 41 min (4 années ago)

    Hello ^^

    Bon, j’aime tes mardis sexy, et encore plus quand ils parlent de Mr. Grey ou de littérature érotique 🙂

    Depuis ma découverte il y a tout juste 1 an de ce cher Christian et de ses cinquante nuances, je peux dire que j’ai dévoré des bouquins érotiques : La série Crossfire, la série Fire after dark ( le Tome 2 sort le 25 octobre !), la trilogie Stark de Julie Kenner et encore moult livres dont j’ai oublié le nom, mais qui sont souvent centrés autour d’un bel homme riche et d’une jeune femme écervelée complètement naïve :p

    Bref, sinon je me lirais bien ce livre là : http://www.milady.fr/livres/view/le-milliardaire-et-moi . Ouais, j’adore les histoires de milliardaires en ce moment ^^

    Je te remercie et te souhaite une bonne journée ^^

    Répondre
  4. captainemutine
    22 octobre 2013 at 12 h 53 min (4 années ago)

    Bonjour! ^_^
    Je jubile !!!, j’aime bien lire ce genre de roman entre 2 autres plus « lourds ». L’insoutenable légèreté marquant de ces livres me convient :p 😉
    Après beautiful bastard – Beautiful Stranger & la triologie de 50 nuances de Grey que je viens terminer de lire, je suis partante pour rester ds les nuances de tons !!! ^_^, et pourquoi pas du yellow!, donc ….80 notes de jaune… me tente! 😉
    Mes prochains livres:
    1 autre trilogie érotique d’origine italienne:
    La Trilogie des Sens – Tome 1 : Dans tes yeux – de Irene Cao
    ( Sortie prévue le 3 Janvier 2014 aux éditions Lattès)
    Chez Milady: La Trilogie Fire After Dark, tome 2 : L’étreinte des secrets
    Sur HC: Kanda Dark sun
    NL: captainemutine@yahoo.fr

    Répondre
  5. soony
    22 octobre 2013 at 14 h 01 min (4 années ago)

    bonjour, j’ai dejà lu 50 nuances de grey et j’ai commencé le 2eme tome mais bizarrement je suis moins emballée je n’accroche plus … alors je tente ma chance pour ce livre et chez milady je choisirai quelque chose de plus soft lol « parce que c’était nous » à bientôt

    Répondre
  6. sofcel sof
    22 octobre 2013 at 14 h 12 min (4 années ago)

    bonjour
    j’adore les livres mais ce que tu en as dit ne m’a pas du tout donné envie de lire
    je vais me contenter des 50 nuances de grey qui fait beaucoup parler de lui lol
    merci quand meme 😉

    Répondre
  7. elvira2009
    22 octobre 2013 at 16 h 38 min (4 années ago)

    Bonjour et mercipour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Malgré le buzz que cela fait en ce moment, je n’ai pas encore lu de roman érotique pour le moment, mais ça viendra …
    Le livre de Milady qui me tente bien est : Hypnose.
    Bonne journée !

    Répondre
  8. zootie
    22 octobre 2013 at 17 h 18 min (4 années ago)

    bonjour merci pour le concours c’est vrai que les passages sont très crus différent de l’univers de 50 nuances de Grey! alors oui j’ai lu les 2 tomes de 50 nuances de Grey et 50 nuances plus sombres!
    je me tenterais bien pas ce livre: ADORABLE SOPHY dont voici le lien; http://www.milady.fr/livres/view/adorable-sophy
    voila je croise les doigts 😉

    Répondre
  9. bejiines
    22 octobre 2013 at 18 h 14 min (4 années ago)

    Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    Je ne connais pas du tout ces ouvrages et n’en ai jamais lu.
    Un livre qui me plairais beaucoup : http://www.milady.fr/livres/view/hypnose-1

    Je suis sur FB : BEJI Cyrielle
    bejiines [at] gmail . com

    Merci encore et a bientôt

    Répondre
  10. Elodie Friedman
    22 octobre 2013 at 20 h 52 min (4 années ago)

    Bonsoir ,
    C’est super chouette, je participe avec grand plaisir :p
    Pseudo facebook : elodie friedman
    Abonner a twitter : @choupouzette
    J’ai déjà lu :  » une fille entre dans un bar…  »
    Sur le site de Milady, j’aimerais lire :  » Au coeur du silence  »
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne soirée

    Répondre
  11. emilie c-f
    22 octobre 2013 at 21 h 47 min (4 années ago)

    bonjour,
    je n ‘ai jamais lu de livre de ce genre alors ce serais une premiere, faut un début à tout!
    je suis fan emilie c-f
    et j aime bien aussi ce livre http://www.milady.fr/livres/view/metro-boulot-pareo c est pas le meme style j avoue!
    hihi
    a tout ‘

    Répondre
  12. Lucie M
    22 octobre 2013 at 23 h 22 min (4 années ago)

    Hello.
    Merci pour ce concours so … sexy.
    Je participe & croise les doigts.
    J’ai déjà lu les 3 tomes de 50 Nuances de Grey et j’ai été … déçue.
    Sur le site Milady,j’aimerai lire : http://www.milady.fr/livres/view/l-etreinte-des-secrets
    Mon partage FB : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2F80-notes-de-jaune-de-bleu-les-romans-erotiques-giveaway-du-mardi-sexy-9833038
    Mon partage Twitter : https://twitter.com/Pincedeciel/status/392762651320647680
    Bonne journée.
    Lucie

    Répondre
  13. Charlotte Tine
    23 octobre 2013 at 14 h 55 min (4 années ago)

    Hello!!! Alors t’es la plus belle , la plus drôle et la plus sympa!!! (voila, ça, c’est fait^^!!!) lol 🙂
    J’ai déjà lu :Histoire d’O
    Sur le site de Milady, j’aimerais lire :Deuil de Peter James
    Lien de mon partage facebook :https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/452181671559324
    Lien de mon partage twitter :https://twitter.com/CharlotteTine/status/392997137501265920
    Merci et bonne journée à toi!!! 🙂

    Répondre
  14. corinne0402
    24 octobre 2013 at 0 h 04 min (4 années ago)

    Bonjour,
    je participe au concours.
    Je n’ai jamais lu de roman érotique ce n’est pas trop mon genre de lecture, mon côté « fleur bleue » ne le supporterait pas ! Si je gagne je sais à qui je vais l’offrir (Noël approche !)
    Mais ce livre là me tente bien : http://www.milady.fr/livres/view/cendrillon-me-perdra
    Je vous suis déjà sur Twitter et Facebook, mon pseudo : corinne0402
    En 2ème et 3ème commentaire, mes partages.
    Merci pour ce jeu.

    Répondre
  15. Sandrine Coeurdevey Louis
    24 octobre 2013 at 15 h 38 min (4 années ago)

    Hello miss,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir 🙂
    Un des rares livres érotiques que j’ai lu, c’est « L’étreinte de la nuit » de Sadie Matthews, découvert grâce à toi, d’ailleurs !! C’est assez agréable à lire quand on ne veut pas se prendre la tête mais pour moi ça n’est vraiment pas de la « grande  » littérature car ces romans sont toujours construits sur le même schéma : un héros beau, riche et dominateur qui va éveiller à la sensualité (et plus !!) une jeune fille gourde et naïve au possible 🙂 Mais bon, les scènes chaudes ne sont pas pour me déplaire, car c’est pour ça qu’on les lit, hein ?
    J’adore les thrillers, et sur le site, j’aimerais bien lire celui-ci : http://www.milady.fr/livres/view/laisse-moi-entrer
    Je te suis sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Et sur Twitter : @drelin24
    Abonnée à ta news : mlvento@….
    Merci pour ce concours, à bientôt, bises.

    Répondre
  16. Djahann
    24 octobre 2013 at 18 h 49 min (4 années ago)

    Hello
    Merci pour ce concours
    Je tente ma chance pour découvrir ce bouquin, même si j’avoue que ta description me fait un « peur » !
    Je n’ai jamais lu de roman érotique alors je ne sais pas si celui-ci serait le meilleur pour une première, mais bon….
    Chez Milady, je suis tentée par Métro, Boulot, Paréo, pour un peu de légèreté !
    Bonne soirée

    Répondre
  17. missrelie
    24 octobre 2013 at 22 h 48 min (4 années ago)

    salut
    ha je tente ma chance
    jai lu tous les 50 nuances de grey et ado je lisais les romans de ma grands mere quand jetais en vacances chez elle!
    je lirais bien ds un autre registre cela : http://www.milady.fr/livres/view/hypnose-1
    je suis fan facebook pseudo aurelie missrelie

    Répondre
  18. Audrey14
    25 octobre 2013 at 17 h 49 min (4 années ago)

    Coucou,
    Ayant toujours envie de découvrir ce livre, je tente ma chance avec plaisir et je croise les doigts 😉
    J’ai déjà lu: « 50 Nuances de Grey » E.L. James.
    J’aimerais lire: « Entre les lignes » Portia Da Costa. Sinon, dans un autre genre, «Avant toi» Jojo Moyes me tente énormément.
    Je te remercie beaucoup ainsi que Milady pour ce concours. Bon week-end 🙂

    Répondre
  19. les blablas de mimie
    25 octobre 2013 at 21 h 06 min (4 années ago)

    Bonjour
    Alors moi j’ai lu pas mal de livre érotique à une époque. Il y avait entre autres « Femmes amoureuses » de Valérie Boisgel et « Autres désirs, autres hommes » de Francoise Simpere.
    Sur le site de Milady, j’aimerais lire le nouveau Peter James Hypnose http://www.milady.fr/livres/view/hypnose-1

    Répondre
  20. Isabelle Pinel
    27 octobre 2013 at 22 h 35 min (4 années ago)

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je n’en ai jamais lu, mais je lirais bien imaginaire.
    Encore merci et bonne continuation.

    Répondre
  21. Cat Ouska
    27 octobre 2013 at 22 h 53 min (4 années ago)

    Bonsoir

    Non je n’ai jamais lu ce type de livre et j’ai pas envie de mourir idiote alors je tente ma chance 🙂

    Dans la collection celui ci à l’air pas mal : http://www.milady.fr/livres/view/scandaleuse-elisabeth-1

    je te suis sur FB et TW : CAT OUSKA/@catouska

    Merci

    Répondre
  22. Céline Degaugue
    28 octobre 2013 at 20 h 45 min (4 années ago)

    Bonsoir!

    Je tente ma chance!

    J’ai lu cinquante nuances de Grey,je suis en train de lire les 2 autres tomes de cette trilogie! Première fois que je lis des bouquins érotiques et j’adore!
    J’aimerais lire « Au coeur du silence » http://www.milady.fr/livres/view/au-crur-du-silence la couverture est magnifique et le titre est intriguant!

    (Et à tout de suite pour un second commentaire :D)

    Répondre
  23. LE PETIT B.
    28 octobre 2013 at 21 h 12 min (4 années ago)

    Bonsoir,
    je tente ma chance à ce concours…
    j’ai déjà lu les 3 tomes de « 50 nuances de Grey »…
    j’aimerais bien lire ce livre-ci : http://www.milady.fr/livres/view/les-floods
    Encore merci et bonne continuation 😉

    Répondre
  24. thiar
    29 octobre 2013 at 1 h 16 min (4 années ago)

    bonjour
    merci pour le concours

    Répondre
  25. hamann
    29 octobre 2013 at 5 h 37 min (4 années ago)

    je participe

    Répondre
  26. drelon
    29 octobre 2013 at 7 h 17 min (4 années ago)

    Bonjour et mercipour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Malgré le buzz que cela fait en ce moment, je n’ai pas encore lu de roman érotique pour le moment, mais ça viendra …
    Le livre de Milady qui me tente bien est : Hypnose.
    Bonne journée !

    Répondre
  27. DEROO
    29 octobre 2013 at 8 h 31 min (4 années ago)

    Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente donc ma chance
    Je n’ai pas encore lu ce roman « 80 notes de jaune » j’espère donc le gagner…

    Répondre
  28. leveque
    29 octobre 2013 at 8 h 54 min (4 années ago)

    bonjour
    je tente ma chance
    merci pour le concour

    Répondre
  29. dodo01
    29 octobre 2013 at 9 h 46 min (4 années ago)

    Bonjour,

    J’ai lu les 3 tomes de « les Infortunes de la belle au bois dormant » de Anne Rice mais il y a longtemps !
    Chez Milady, le roman « l’étreinte des secrets » pourrait me faire renouer avec le genre.
    Merci pour votre critique du roman. Je suis fan sur votre page FB (Dominique Coquelet) le lien de partage suit !

    Répondre
  30. LAPIN Wilfried
    29 octobre 2013 at 9 h 55 min (4 années ago)

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !

    Répondre
  31. phiphi78260
    29 octobre 2013 at 10 h 12 min (4 années ago)

    bonjour super je participe
    j adore!!

    Répondre
  32. josyanne42
    29 octobre 2013 at 10 h 22 min (4 années ago)

    je participe à c e concours
    merci et bonne journée à tous

    Répondre
  33. matthewb
    29 octobre 2013 at 10 h 41 min (4 années ago)

    bonjour

    non jamais lu mais cela ne saurait tarder.

    Merci

    Répondre
  34. roux anais
    29 octobre 2013 at 10 h 55 min (4 années ago)

    Bonjour, je participe à votre jeu car je n’est entendu que du bien sur ce livre, j’aimerais donc beaucoup le lire, sinon sur le site j’ai beaucoup aimé la couverture de ce livre, et j’aimerais donc bien le lire:
    http://www.milady.fr/livres/view/a-la-conquete-du-marquis
    Merci pour le jeu et bonne chance aux participants!

    Répondre
  35. PHILIPPE
    29 octobre 2013 at 10 h 55 min (4 années ago)

    Déjà que les 50 nuances de Grey m’avait étonnée…!

    Répondre
  36. bijef
    29 octobre 2013 at 11 h 28 min (4 années ago)

    Bonjour

    Par simple curiosité, j’aimerai bien gagner ce livre ….

    Merci

    Répondre
  37. plormel
    29 octobre 2013 at 11 h 31 min (4 années ago)

    Le livre de Milady qui me tente bien est : Hypnose.
    merci pour le concours

    Répondre
  38. mcjmfauq
    29 octobre 2013 at 11 h 33 min (4 années ago)

    Bonjour et merci pour ce nouveau concours et son superbe cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    A bientôt.

    Répondre
  39. Matthieu BURNET
    29 octobre 2013 at 11 h 35 min (4 années ago)

    Bonjour
    Je participe à ce jeu
    Non je n’ai jamais lu de roman érotique.
    Du coup si je gagne celui là, j’aimerais bien lire « 80 notes de bleue »
    Merci pour ce concours

    Répondre
  40. lonewolf38
    29 octobre 2013 at 11 h 58 min (4 années ago)

    Bonjour, sympa le concours!
    Alors oui j’ai lu la trilogie des 50 nuances mais au vu de ce qu’on avait pu en entendre j’ai été un tantinet déçu par l’écriture et par l’histoire.
    Peut être dans les collections milady je me laisserai tenter par:
    « l’étreinte des secrets » la couverture n’y est pas pour rien.

    Merci et bonne journée

    Répondre
  41. LECOMTE CHRISTELLE
    29 octobre 2013 at 12 h 04 min (4 années ago)

    Hello, merci pour ce concours

    J’ai déjà lu : la saga 50 nuances de grey, je devrais dire je l’ai dévorée car j’ai adorée, j’ai aimé également voir quel nouvel acteur ils viennent de choisir pour christian grey, qui, de mon point de vue est parfait
    •Sur le site de Milady, j’aimerais lire : les maitres de l’ombre car je suis hétéroclite dans mes lectures et rien que de voir le monsieur en pub sur le site, ca me fait rêver… lol
    •Lien de mon partage facebook :https://www.facebook.com/christom62#
    •Lien de mon partage twitter :

    Lecture érotique sur le blog : 80 notes de jaune, de bleu + giveaway http://t.co/Z77LMsgITB— Milie.cquoicebruit (@Milie_MW) October 22, 2013

    Répondre
  42. sopwil
    29 octobre 2013 at 12 h 12 min (4 années ago)

    Je participe au jeu.
    Je n’ai jamais lu ce genre de livre.
    Merci pour ce concours.

    Répondre
  43. leger
    29 octobre 2013 at 12 h 28 min (4 années ago)

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir !

    Répondre
  44. GILLES
    29 octobre 2013 at 12 h 29 min (4 années ago)

    Bonjour, je participe à votre jeu concours, j’aimerai bien le lire

    Répondre
  45. antoine barthe
    29 octobre 2013 at 13 h 13 min (4 années ago)

    j’ai envie de le lire, je participe

    Répondre
  46. Tilloux
    29 octobre 2013 at 13 h 15 min (4 années ago)

    Bonjour,

    je n’ai jamais lu de roman érotique, mais c’est aussi un façon de les découvrir en le gagnant.

    Merci

    Répondre
  47. gisele78
    29 octobre 2013 at 14 h 03 min (4 années ago)

    Bonjour,
    je n’ai jamais lu de roman érotique mais je ne suis pas fermée pourquoi pas tenter l’expérience. J’ai beaucoup entendu parler de 50 nuances de gris, ça pourrait être une piste.

    Répondre
  48. hureau
    29 octobre 2013 at 14 h 45 min (4 années ago)

    je n ‘ai pas encore eu l’occasion de lire de romans érotiques! alors pourquoi pas!!!

    Répondre
  49. granotier
    29 octobre 2013 at 15 h 20 min (4 années ago)

    Je n’ai jamais lu de roman érotique.
    J’ai beaucoup entendu parlé de 50 nuances de grey et j’aimerai bien le lire.
    Merci pour ce concours

    Répondre
  50. mannelise
    29 octobre 2013 at 15 h 42 min (4 années ago)

    Bonjour,

    j’ai entendu parler des trois tomes « 50 nuances de … » que je n’ai pas encore lu faute de moyens… mais j’aimerai beaucoup lire celui là si je gagne 🙂

    merci pour ce concours, bonne journée et bonne chance à tous !

    Répondre
  51. NORBLIN Nicolas
    29 octobre 2013 at 15 h 50 min (4 années ago)

    Bonjour,
    Je n’ai pas eu l’occasion de lire de romans érotiques.
    Mais ça me tenterait bien

    Répondre
  52. rossi
    29 octobre 2013 at 15 h 51 min (4 années ago)

    Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    Je ne connais pas du tout ces ouvrages et n’en ai jamais lu.
    Un livre qui me plairais beaucoup : http://www.milady.fr/livres/view/hypnose-1

    Je suis sur FB :rossi delphine

    Merci encore et a bientôt

    Répondre
  53. nono
    29 octobre 2013 at 16 h 00 min (4 années ago)

    Bonjour,

    J’ai déjà lu de la litterature érotique le livre était Madame Bovary

    Merci !

    Répondre
  54. valeric9
    29 octobre 2013 at 16 h 11 min (4 années ago)

    bonjour, je n’ai jamais lu de romans érotiques…
    il se passe bien quelques rares scènes torrides dans les thrillers mais rien de bien transcendant !!! et pourtant ce sont ces lectures dont je suis fan ; mon choix sur le site se portera donc sur le peter james « hypnose ».
    merci

    Répondre
  55. louna44
    29 octobre 2013 at 16 h 44 min (4 années ago)

    bonjour,
    je participe avec plaisir
    de plus ma réserve de livres s’épuise ainsi il arrivait à point
    merci pour ce jeu

    Répondre
  56. Rousseau stéphanie
    29 octobre 2013 at 16 h 47 min (4 années ago)

    Bonjour, je n’ai jamais lu de romans érotiques ce serait l’occasion.
    Pour moi « Au coeur du silence » me plairait bien je pense.
    Merci pour ce concours

    Répondre
  57. lolofrite
    29 octobre 2013 at 16 h 57 min (4 années ago)

    j adore lire si c est comme les 50 nuances de grey je le veux il est pour moi yearrrrrrrrrrr merci pour ce concours et longue vie a ce site

    Répondre
  58. gaelle destainville
    29 octobre 2013 at 17 h 15 min (4 années ago)

    MERCI

    Répondre
  59. boisseau c
    29 octobre 2013 at 18 h 03 min (4 années ago)

    Bonjour
    Ce n’est pas le style de livre que je lis mais d’ailleurs ,je n’en ai lu aucun de ce style .le gagner me permettrait de découvrir.
    merci pour ce jeu

    Répondre
  60. gaelle
    29 octobre 2013 at 19 h 05 min (4 années ago)

    j’en ai pas encore lu, mais j’aimerai essayer justement.
    bonne journée

    Répondre
  61. Matisso
    29 octobre 2013 at 19 h 52 min (4 années ago)

    J’en ai lu aucun et j’aimerai découvrir ce genre de littérature en le gagnant.
    Que le meilleur gagne!

    Répondre
  62. charles
    29 octobre 2013 at 20 h 04 min (4 années ago)

    Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir

    Répondre
  63. sandrine Gallerand
    29 octobre 2013 at 20 h 17 min (4 années ago)

    Bonjour je tente ma chance !!!

    j’ai beaucoup les 50 nuances de grey ainsi que les sylvia day

    bonne chance à tous

    Répondre
  64. rustaut
    29 octobre 2013 at 20 h 57 min (4 années ago)

    Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours, pour infos j’ai adoré les 50 nuances de grey’s …mouah

    Répondre
  65. Didier
    29 octobre 2013 at 21 h 02 min (4 années ago)

    Bonsoir, je participe pour ma femme
    Merci d’avance

    Répondre
  66. Yannick BASTIEN
    29 octobre 2013 at 21 h 21 min (4 années ago)

    Bonjour, je crois que j’ai lu l’original de tout cela…. l’amant de lady chatterley! ils n’ont rien inventé!

    Répondre
  67. Jennifer Canin
    29 octobre 2013 at 21 h 24 min (4 années ago)

    Bonjour,
    Merci pour ce concours! Malgré tes retours mitigés, je suis assez tentée de découvrir cette nouvelle série érotique!
    Comme beaucoup, j’ai déjà lu (dévoré!) les 3 tomes de 50 nuances de Grey.
    J’aimerais lire Entre les lignes de Portia Da Costa : http://www.milady.fr/livres/view/entre-les-lignes
    Jennifer

    Répondre
  68. alinouxe
    29 octobre 2013 at 22 h 35 min (4 années ago)

    Bonsoir,
    Je n’ai pas encore lu de livre erotique, mais aimerais en découvrir.
    L’etreinte des secrets me plairait bien.
    Je suis fan sur Facebook : aline durand
    Mon lien : https://www.facebook.com/aline.durand.376
    Bonne chance a tous

    Répondre
  69. king72
    29 octobre 2013 at 23 h 20 min (4 années ago)

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie 🙂

    Elle n’a pour le moment jamais lu de littérature érotique (enfin à ma connaissance), mais je suis sur qu’elle serait curieuse d’en découvrir

    Je croise les doigts, bonne soirée

    Répondre
  70. Gwen
    30 octobre 2013 at 7 h 48 min (4 années ago)

    Salut,
    J’ai lu cinquantes nuances de grey.
    Et j’aimerai bien lire la suite.
    Merci
    A+

    Répondre
  71. cookie84
    30 octobre 2013 at 10 h 01 min (4 années ago)

    merci je veux bien tenter de gagner

    Répondre
  72. farfouillette
    30 octobre 2013 at 10 h 07 min (4 années ago)

    bonjour
    non je n’ai jamais lu ce genre de livre mais j’ai beaucoup entendu parler de 50 nuances de grey
    peut etre que grace a votre concours j’aurai l’ooccasion de découvrir ce genre
    bonne journée

    Répondre
  73. DERHCE
    30 octobre 2013 at 11 h 33 min (4 années ago)

    bonjour je joue pour 80 notes de bleu
    Merci por ce concours

    Répondre
  74. Aurore Ter
    30 octobre 2013 at 14 h 56 min (4 années ago)

    Hello, je participe avec plaisir!!! je n’en ai jamais lu par puduer, mais il m’en faudrait peu pour sauter le pas!!!!
    C’est peu être l’occasion! Je tenterai bien Permis de mordre chez milyady : http://www.milady.fr/livres/view/permis-de-mordre
    A de suite pour le partage!

    Répondre
  75. Josie13014
    30 octobre 2013 at 17 h 02 min (4 années ago)

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir car j’adore la littérature érotique que je lisais jeune fille en livre de poche (je ne me souviens plus les titres). Je trouve les livres présentés plus pornos qu’érotiques mais à mon âge ce n’est plus un problème !

    Je choisis le livre : http://www.milady.fr/livres/view/l-etreinte-des-secrets

    Merci pour ce concours car il est original !

    Répondre
  76. estelle
    30 octobre 2013 at 17 h 03 min (4 années ago)

    bonjour
    je participe, merci
    j’ai lu aucun
    merci pour ce concours

    Répondre
  77. REIN SANDRINE
    30 octobre 2013 at 18 h 02 min (4 années ago)

    Bonjour
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    Je ne connais pas du tout ces ouvrages et n’en ai jamais lu.
    Un livre qui me plairais beaucoup : http://www.milady.fr/livres/view/hypnose-1

    Répondre
  78. virginie
    30 octobre 2013 at 20 h 13 min (4 années ago)

    Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    Je n’ai pas encore lu de livre erotique
    Au coeur du silence me plairait bien

    Répondre
  79. jugan
    30 octobre 2013 at 21 h 42 min (4 années ago)

    Bonsoir,

    Je participe avec plaisir

    Merci

    Répondre
  80. paraboubou
    30 octobre 2013 at 22 h 11 min (4 années ago)

    Bonsoir,

    Je n’ai jamais eu l’occasion de lire un livre erotique! Le gagner serait l’occasion!

    Merci pour ce jeu

    Répondre
  81. danielle fanchin
    30 octobre 2013 at 22 h 43 min (4 années ago)

    bonjour
    merci pour le concours

    Répondre
  82. arsenal1981
    30 octobre 2013 at 22 h 55 min (4 années ago)

    Bonsoir à vous,

    et un grand merci pour ce concours qui réchauffe !!^^ pour ma part je dois vous avouer que je n’ai pas encore lu de romans érotiques, mais j’ai lu plusieurs fois des romans où de très belles scènes d’amour étaient contées.
    Sinon sur le site j’ai flashé sur MANHATTAN À L’ENVERS par Peter F. HAMILTON 😉 de la science fiction, j’adore!!
    http://www.milady.fr/livres/view/manhattan-a-l-envers-1

    et mes infos:
    – fan fb :arsenal kaminski
    – twitter: gunners81

    très belle fin de soirée!

    Répondre
  83. Nicolas J
    30 octobre 2013 at 23 h 10 min (4 années ago)

    Bonsoir,

    Je participe avec plaisir !!!

    Pour l’instant je n’ai pas encore lu de roman érotique, mais pourquoi pas tenter l’expérience 🙂

    Justement j’aimerais bien lire 80 notes de jaune, il me semble pas mal pour commencer.

    Merci et bonne chance à tous !!!

    @++

    Répondre
  84. Ishtar
    30 octobre 2013 at 23 h 23 min (4 années ago)

    Bonjour,

    merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.

    J’ai déjà lu un peu de littérature érotique il y a quelques années mais c’est pas évident je trouve d’en trouver qui respecte la juste mesure entre ce qui est sexy, excitant et hard voire vulgaire. C’était « troubles de femmes » (un recueil de nouvelles, je sais c’est pas un roman mais bon) et « la rencontre » de Françoise Rey
    Sinon, je me laisserai bien tenter par « ENTRE LES LIGNES » de Portia DA COSTA

    Bonne soirée !

    Répondre
  85. lyly81
    31 octobre 2013 at 0 h 01 min (4 années ago)

    moi je n’ai pas encore osé franchir le pas de ce genre de lecture, allez ma beauté fait moi gagner pour que je saute le pas et merci pource concours <3

    Répondre
  86. Doussoulin
    31 octobre 2013 at 1 h 42 min (4 années ago)

    Bonjour,

    Je n’ai jamais lu de livre de se style mais j’aimerai essayer pour se que l’on ressent.

    Merci bonne continuation

    Répondre
  87. Valérie Laville
    31 octobre 2013 at 3 h 24 min (4 années ago)

    Coucou Milie,

    Je participe avec grand plaisir car je n’ai pas encore lu de livre &érotique donc ce serait l’occasion de découvrir ce genre de littérature et ce grâce à toi et le livre que j’aimerai lire aussi chez Milady c’est :

    LAISSE-MOI ENTRER par John Ajvide LINDQVIST
    http://www.milady.fr/livres/view/laisse-moi-entrer

    Sur Facebook, Fan : Valérie Laville
    Je te suis aussi sur :
    Twitter : @1belette14
    Google+ : Valérie Laville
    Hellocoton : belette14
    Pinterest : Valérie Laville
    Abonnée à ta newsletter : Valérie Laville
    Mail : valerie.bellair.laville@gmail.com

    Merci beaucoup pour ce chouette concours !! 😉

    Je fais mes partages et je reviens dans un instant !! 😉

    Répondre
  88. Valérie Laville
    31 octobre 2013 at 3 h 39 min (4 années ago)

    Re- re- coucou,

    Me voila pour mon 3ème et dernier commentaire et mon partage au public sur Tweeter avec le message que tu as demandé de retweeter :
    https://twitter.com/1belette14/status/395725942204534786

    Encore merci pour ce sympathique et original concours !! 😉

    Bonne journée et à Bientôt !! 😉

    Répondre
  89. hohl
    31 octobre 2013 at 5 h 23 min (4 années ago)

    bonjour /bonsoir

    je participe aussi avec grand plaisir

    alors je n ai jamais lu de roman érotique car je n en ai jamais eu l occasion

    autrement ce petit livre me tente bien

    http://librairie.immateriel.fr/fr/ebook/9782811209650/apres-minuit

    merci pour ce petit jeu concours fort sympathique

    bisous a toute l’équipe et bon jeudi

    Répondre
  90. Marie Envie
    31 octobre 2013 at 10 h 36 min (4 années ago)

    coucou.. j’en ai lu un .. l’amant de Lady chatterley.. chaud quand meme ce livre !!
    j’aimerai bien ce livre LE JOURNAL DU CAPITAINE WENTWORTH !!

    mercii et bonne journée

    Répondre
  91. Mathieu Henon
    31 octobre 2013 at 11 h 37 min (4 années ago)

    Bonjour,
    je n’ai jamais lu ce genre de romans mais bon je ne suis pas contre.
    Sur milady, j’aimerai bien lire : L’étreinte des secrets
    Merci

    Répondre
  92. margot
    31 octobre 2013 at 12 h 32 min (4 années ago)

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Alors moi j’ai lu :
    -50 nuances de Grey (les 3 tomes)

    Répondre
  93. Martine MILAN
    31 octobre 2013 at 14 h 24 min (4 années ago)

    bonne journée

    Répondre
  94. sharghan
    31 octobre 2013 at 16 h 12 min (4 années ago)

    Bonjour, je participe et j’espère bien gagner ! 😀
    Je n’ai jamais lu ce genre de livre, voyons, quelle idée !! :p

    Répondre
  95. severine
    31 octobre 2013 at 16 h 14 min (4 années ago)

    Bonjour,
    Je suis en train de lire mon tout premier : le 1er tome 50 nuance de grey, que j’adore ! je lirais donc les suivants…
    Celui que j’aimerais gagner est : Hypnose car j’adore aussi les thrillers.

    merci pour ce concours !

    Répondre
  96. Ingrid Lolibox
    31 octobre 2013 at 16 h 26 min (4 années ago)

    Bonjour
    Jai lu les 50 nuances de Grey
    Sur le site Milady : je lirai L’ÉTREINTE DES SECRETS

    Bonne soirée.

    Répondre
  97. delphineweiss
    31 octobre 2013 at 18 h 09 min (4 années ago)

    je n’ai jamais lu ce genre là , désolée!!!! mais pourquoi pas…

    Répondre
  98. Chantal D
    31 octobre 2013 at 18 h 15 min (4 années ago)

    Bonsoir,
    Je tente ma chance.
    Merci pour ce concours 🙂

    Répondre
  99. delphine
    31 octobre 2013 at 18 h 54 min (4 années ago)

    Coucou !
    ALors pour commencer , non je n’ai jamais lu de roman érotique , à part Tess d’Uberville qui je crois pour son époque était assez « chaud » 😉
    Chez Milady , Apparition me tenterais bien !
    Merci beaucoup et belle soirée !!

    Répondre
  100. Laura HANTZ
    31 octobre 2013 at 19 h 47 min (4 années ago)

    Bonsoir,

    merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Et bien non je n’ai jamais lu de livre érotique , même 50 nuances de gray je ne l’ai pas lu !

    Sur le site j’aimerai beaucoup lire ce livre : http://www.milady.fr/livres/view/au-crur-du-silence

    Il a l’air passionnant!!!

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci et bonne soirée
    Laura HANTZ Dernier article de..Passion Lecture #1 : Nos ( pires ) meilleures vacances à Las VegasMy Profile

    Répondre
  101. 3alex1
    31 octobre 2013 at 20 h 49 min (4 années ago)

    Bonjour , je participe , je n’ai jamais lu de livre érotique et j’aimerai bien lire celui-ci .
    Merci

    Répondre
  102. nonore
    31 octobre 2013 at 21 h 09 min (4 années ago)

    Bonsoir

    je suis actuellement en train de lire les 50 nuances de grey, il ne me reste que le dernier tome à lire ^^

    de chez milady j’aimerais beaucoup lire La Trilogie Fire After Dark de Sadie MATTHEWS, j’aime beaucoup les couvertures ^^

    Merci !

    Répondre
  103. avonture
    31 octobre 2013 at 21 h 15 min (4 années ago)

    Bonjour,
    J’ai lu les 3 tomes de « 50 nuances de Grey ». J’ai adoré. Vivement 2014 pour qu’on voit le film.
    J’ai lu aussi la saga Crossfire.
    J’aimerais bien découvrir ce livre là.

    Répondre
  104. Evelita
    31 octobre 2013 at 21 h 34 min (4 années ago)

    Bonsoir,
    Je participe, je like et partage.

    1/ J’ai déjà lu des romans érotiques (Justine ou les malheurs de la vertu du Marquis de Sade)
    J’aimerais lire Dolorosa Soror de Florence Dugas

    Répondre
  105. sally
    31 octobre 2013 at 23 h 36 min (4 années ago)

    bonjour, je participe au conconcours.
    sylney sur twitter

    Répondre
  106. Laurence Gallais
    31 octobre 2013 at 23 h 59 min (4 années ago)

    Bonsoir,

    je participe aussi avec grand plaisir.

    Pour être franche, je n ai jamais lu de roman érotique car je n en ai jamais eu l’occasion.

    autrement ce petit livre me tente bien…

    Répondre
  107. Valérie Laville
    2 novembre 2013 at 12 h 42 min (4 années ago)

    Coucou,

    Oooh super !! Merci beaucoup Milie !! 🙂

    Je suis vraiment très contente d’avoir remporté ce roman dont je vais découvrir le genre grâce à toi et ton partenaire !!:)

    Un très grand merci à vous deux !! 😉

    J’ai répondu à l’instant à ton mail en te laissant mes coordonnées !!

    Bonne journée et bon week-end à toi et ta famille !! 😉

    A bientôt !! Bisous !! 😉

    Répondre
  108. globule
    3 novembre 2013 at 14 h 38 min (4 années ago)

    Merci pour ce livre !
    J’ai hâte de le lire.

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on 80 notes de jaune, de bleu, les romans érotiques (giveaway du mardi sexy)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse