Et oui on a encore fait une virée à Disneyland Paris en famille ! Bon la dernière fois OK ? (oui je sais, je le dis à chaque fois mais là c’est la bonne ! J’ai posté une petite photo sur instagram (oui vas-y clique) depuis le train et on m’a demandé ce qu’était ce truc blanc qui ressemblait à des écouteurs. Et ce sont bien des écouteurs.

C’est la jeune marque suédoise Sudio Vasa Blà qui m’a fait tester ses écouteurs intra-auriculaires bluetooth. Parmi les couleurs proposées, j’ai choisi blanc et doré. J’adore leur look à la fois classe et féminin !

Déjà au déballage, la marque nous sort le grand jeu avec une jolie pochette en cuir véritable et 4 jeux d’embouts supplémentaires de tailles différentes. Pour moi, c’est parfait parce que les embouts fournis généralement avec les écouteurs sont toujours trop gros pour moi et ne tiennent jamais en place.

J'ai testé les écouteurs Sudio Vasa Blà

Et donc j’ai préparé ma valise pour Disney (enfin mes valises) et mon sac avec mon ordi et mes jolis écouteurs. Je prend le train régulièrement pour les vacances ou pour des déplacements pour le blog, du coup, j’ai mes petites habitudes 😉 J’aime bien regarder des séries TV sur mon ordi. Donc je m’installe dans le Ouigo avec mes petites affaires, je lance ma série… Et je vois mon pauvre mari qui a oublié ses écouteurs. Arf, j’ai bien eu envie de lui balancer un « bien-fait pour toi » vu que j’avais passé la veille à courir pour tout préparer et que lui l’avait joué Mister Cool ! Mais comme je suis la meilleure femme du monde (rien que ça) (ça marche aussi en remplaçant femme par mère hein), je lui ai prêté mes écouteurs !

Bon heureusement je les avais déjà testés pas mal de fois à la maison et puis je l’ai utilisés aussi à l’hôtel.

Alors donc ce sont des écouteurs bluetooth. C’est tellement plus pratique que les prises jack ! Pas de soucis de fil qui se débranche ou se prend dans tes cheveux ! Je n’ai eu aucun soucis pour le connecter à mes appareils (Chromebook Asus, Galaxy S7 et Iphone 5S), la manipulation est très simple puisqu’elle consiste à simplement appuyer 5 secondes sur un bouton pour l’appairer à son appareil !

J’ai été bluffée par la qualité du son ! Il y a une sacrée différence de qualité avec les écouteurs vendus avec les smartphones ! Le son n’est ni sourd ni trop aigu, les basses sont bien présentes.

J'ai testé les écouteurs Sudio Vasa Blà

Assise devant mon ordinateur ou debout en marchant, les écouteurs tiennent parfaitement en place dans mes oreilles, par contre, quand j’ai voulu pencher la tête sur un coussin, ça a été beaucoup plus compliqué, les écouteurs ne tiennent pas en place et glissent.

Au début, j’avais tendance à passer le câble autour de mon cou par le devant. Ça me parait logique pour accéder aux boutons de commande. Mais le cordon est assez sensible aux frottements donc je préfère le passer derrière ma tête, ainsi je ne suis plus gênée par les bruits de frottements.

Ils se chargent via un port micro-usb (un câble est fourni).

Au final, c’est une bonne découverte. Ces petits écouteurs sont toujours dans mon sac à main. Ils sont très pratiques et le son est bon.

Vasa BLÅ – Or Rose Blanc, 90 € (livraison gratuite)

Actuellement, pour tout achat, une coque de téléphone est offerte !

Et je te propose le code promo : cestquoicebruit. qui te donnera droit à  15% de réduction sur le site.

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

6 Comments on J’ai testé les écouteurs Sudio Vasa Blà

    • Milie
      3 février 2017 at 21 h 21 min (5 mois ago)

      Oui et y’a une petite réduction 😉

      Répondre
  1. peggy vanderhispallie
    4 février 2017 at 10 h 25 min (5 mois ago)

    salut ma belle , elle sont tout élégant j’avoue pas utiliser d’écouteurs mais j’en ait prix pour mes filles des grandes avec reine de neiges comme image mdr belle journée

    Répondre
    • Milie
      5 février 2017 at 12 h 03 min (5 mois ago)

      J’en utilise régulièrement 😉

      Répondre
  2. vlecoq
    4 février 2017 at 14 h 02 min (5 mois ago)

    coucou

    merci pour ce test et cette présentation, ces écouteurs sont au top, merci pour le code promo 🙂

    bon weekend

    Répondre
    • Milie
      5 février 2017 at 11 h 59 min (5 mois ago)

      de rien 😉

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse