Humeurs

3 semaines en images et petits bonheurs

29 septembre 2013
vin-fromage-wine-cheese

Des semaines bien calmes en ce moment. L’été est terminé, la rentrée est passée, on reprend le rythme tout doucement. J’ai donc fait 2 semaines en un billet pour les copines Maman Louzou (les petits bonheurs) et Madame Parle (la semaine en instagram).

La Chouquette s’est chopée une belle angine blanche ! On a eu droit à la fièvre, la fatigue, les médocs ! Cool une semaine après la rentrée !

Le Gentil mari a fêté ses 40 ans ! On a fêté ça en famille avec un petit buffet wine and cheese… enfin amélioré avec de la charcuterie…

vin-fromage-wine-cheesewine-and-cheese-soirée wine-and-cheese

Et The gâteau

anniversaire-gateau-poire-chocolat

Cette semaine, parce qu’Octobre rose approche… j’ai montré mes seins à Grosse blonde paresseusse. Alors non, ce n’est pas un don pour le cancer, ce n’est pas un « vrai » geste mais pour moi ça a plus de poids qu’un message à la con sur facebook, tout au moins dans la démarche. Je n’ai pas l’impression d’avoir fait un geste important mais je suis ravie de cette initiative qui nous permet à nous, simples blogueuses ou lectrices, de nous unir face à une lutte commune, même si ce n’est que symbolique. En tous cas, j’ai hâte de voir le résultat ! (Non je ne mettrai pas la photo là lol).

Nous sommes enfin allés voir Moi, moche et méchant 2 ! Un très bon moment en famille !

cinema-famille

Un petit dîner au Bouche à Oreille (83130, La Garde)… bien arrosé ! Super accueil et repas au top, comme toujours ! Me suis régalée avec un filet de boeuf à tomber !

pujet-vin

En parlant d’arrosé… on a dit bye bye à la piscine. A l’été prochain !

piscine

Et les derniers apéros au soleil…

apero-vin

Et la Chouquette… prête à peindre 😉 (oui c’est un petit teaser de ce qui arrive sur le blog dans la semaine…)ma-fille

Et voilà 😉 Bon je t’épargne les détails de cette semaine… J’ai passé une semaine de merde à être malade !

milie 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

12 Comments

  • Reply calimerotte45 29 septembre 2013 at 22 h 37 min

    coucou,

    J’adore le buffet!!!! bonne nouvelle semaine!

    • Reply Milie 30 septembre 2013 at 9 h 28 min

      merci ! toi aussi !

  • Reply Maman louzoù 30 septembre 2013 at 7 h 33 min

    Merci Milie,
    Il est 7h30 du Mat’ et j’ai envie d’un gros claquos qui pue !!!!!
    Bonne semaine

    • Reply Milie 30 septembre 2013 at 9 h 27 min

      Ha ha ! et moi du verre de vin lol

  • Reply lilimignonne 30 septembre 2013 at 8 h 37 min

    le repas avec tous les fromages me fait rêver =) ! j’adore le fromage, je pourrais en manger des tonnes 🙂 !

    • Reply Milie 30 septembre 2013 at 9 h 25 min

      J’adore aussi !

  • Reply sophie mum 30 septembre 2013 at 9 h 35 min

    chouette semaine.
    idem j’ai montré mes seins aussi hate de voir le resultats de nos boobs lol bisous

    • Reply Milie 30 septembre 2013 at 9 h 44 min

      Oui moi aussi !

  • Reply Maman est au musée 30 septembre 2013 at 10 h 53 min

    Tu me donnes envie de me jeter sur le fromage qu’il y a dans mon frigo. ^^ Sinon, bon rétablissement à toi, parce que tu as du morfler avec tes yeux de lapin mixomatosé !
    Maman est au musée Dernier article de..Des ptits bonheurs et une frayeur [Semaine en mots et en images #17]My Profile

    • Reply Milie 30 septembre 2013 at 14 h 10 min

      Merci ! C’est presque fini 😉

  • Reply Cla 1 octobre 2013 at 13 h 29 min

    De très jolis moments 🙂
    Bises.

    • Reply Milie 1 octobre 2013 at 14 h 13 min

      Merci 🙂

    Leave a Reply

    Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse