Oh la la ! Ca fait 3 semaines que je n’ai pas fait mon billet hebdomadaire du dimanche alors le voici enfin ! Ma semaine en instagram pour Madame Parle et mes petits bonheurs pour Maman Bavarde. Et oui avec tous ces soucis d’ordinateur, je n’ai pas pu publier ! Mais c’est enfin réglé, il a fallu changer le disque dur !

Mais avant ça, j’ai un peu galéré…

depannage-ordi

Et sinon… on profite du beau temps !

profiter-soleil

Des apéros ont été pris ! Oui bah quand on aime, on ne compte pas…

apero-ete apero-time-tarani

Des chaussures ont été achetées en soldes… et piquées par la Chouquette !

chaussures-soldes

Bon ok on boit… mais on mange aussi ! On a testé les bons repas en kit de Cookit, J’ai reçu joli pot de Nutella personnalisé. D’ailleurs, si tu veux le faire, tu peux regarder sur l’application facebook 😉 Et on a mangé un énorme fraisier pour les 30 ans de mon frère !gourmandises

La Chouquette a été encouragée à l’école mais… je crois qu’elle dessine les arbres de manière très… spéciale !

dessin-chouquette

Et pour tout te dire, il y a encore d’autres trucs mais je ne m’en sors pas avec les photos lol Et si tu veux me suivre sur instagram, c’est par ici 😉

Et ce soir, tu vas voir le feu d’artifice ?

sig2

 

 

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

12 Comments on Ma semaine en instagram #26 mes petits bonheurs #20

  1. Reb
    14 juillet 2013 at 19 h 27 min (4 années ago)

    Trop rigolo l’arbre !
    Bisous

    Répondre
    • Milie
      14 juillet 2013 at 22 h 05 min (4 années ago)

      Ma fille a du talent 😛

      Répondre
  2. sysyinthecity
    14 juillet 2013 at 23 h 04 min (4 années ago)

    chouette le pot de nutella, je ne l’ai pas encore reçu 🙁
    bon pour les arbres c’est peut-être une artiste ?! ^__^

    Répondre
    • Milie
      15 juillet 2013 at 10 h 55 min (4 années ago)

      C’est peut-être un arbre futuriste 😛 (ou pas lol)

      Répondre
  3. elo mum
    15 juillet 2013 at 2 h 01 min (4 années ago)

    J’adore le dessin de ta fille et ta myriade d’apéro 🙂 Des bisous

    Répondre
    • Milie
      15 juillet 2013 at 10 h 54 min (4 années ago)

      J’ai pas tout mis lol
      Oui, elle fait des dessins bizarres lol

      Répondre
  4. mamanbavarde
    15 juillet 2013 at 8 h 40 min (4 années ago)

    Je pense qu’il faut vraiment que je goûte du tarani, donc 😉

    Répondre
    • Milie
      15 juillet 2013 at 10 h 53 min (4 années ago)

      toutafé 😛

      Répondre
  5. Lali Douce
    15 juillet 2013 at 18 h 18 min (4 années ago)

    Oooh trop,cool l’autocollant Nutella personnalisé !!! <3

    Répondre
    • Milie
      15 juillet 2013 at 18 h 53 min (4 années ago)

      Yes !!

      Répondre

2Pingbacks & Trackbacks on Ma semaine en instagram #26 mes petits bonheurs #20

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse