Humeurs

La vie jolie (janvier)

7 février 2018
La vie jolie en janvier

Voici 2018 déjà bien avancé avec un premier mois passé. C’est dingue, je suis toujours en train de te dire que le temps défile à une vitesse folle mais là j’ai bien cru que ce mois de janvier avait duré 49 jours !

Happy janvier

L’année à commencé sur les chapeaux de roue avec un hack du blog. Si jamais tu avais des pages de spam en venant sur mon blog, je t’assure que ce n’était pas de mon fait. Et apparemment ça durait depuis un petit moment sans que je le sache ! J’ai dû tout désinstaller et tout réinstaller. Des heures devant des lignes de code ! Beurk ! J’ai renforcé la sécurité avec un plugin spécial.

J’ai commandé des déguisements pour mes chats ! Autant te dire qu’ils ont moyennement aimé ! Mais Rasteau est une peluche pour Miss L et elle pourrait lui faire n’importe quoi qu’il se laisserait faire… la preuve avec sa jolie crinière ! Bon pour l’autre, c’est mort et puis on avait juste envie de rigoler, pas de traumatiser les chats !

J’ai changé le lave-vaisselle qui était tout abimé ! Alors autant j’ai acheté une machine à laver séchante pourrie, autant je suis ravie de mon lave-vaisselle ! J’ai pris un Beko pour la première fois. A voir dans le temps mais pour le moment, c’est un super bon rapport qualité-prix.

On a terminé les gros travaux de la salle de bain, c’est tellement chouette de profiter d’une jolie douche ! Le reste a été mis en suspens le temps des révisions de mon mari.

On s’est fait beaucoup de soirées gourmandes et je crois que mon jean va exploser ! Il faut vraiment que je me remue ! Je continue les séances de Power Plate mais je dois absolument manger mieux.

Janvier a été un mois bien stressant avec les examens de mon mari pour son diplôme professionnel. On a reçu plein de petits mots encourageants en stories, merci beaucoup beaucoup ! C’est fini et on attend les résultats ! Je te dis pas comme je croise les doigts !

J’ai reçu plusieurs nouveautés beauté que j’ai kiffées ! Du coup, je crois que je vais faire un billet dédié avec tous les produits, ça te dit ?

 

Sur le blog

Et ailleurs

  • J’ai beaucoup aimé cette personnalisation des boites d’allumettes avec des perles à repasser : ici.
  • J’ai ri devant les photos « loupées » de Camille : .

 

Et février

En attendant, on profitera de quelques jours tous les 3 à Disneyland Paris pour la Saison de la Force ! Oui encore ! Je sais. Apparemment ça en gonfle certains… Bah qu’est-ce que je peux y faire ? Si je te dis que je m’en contre-fous royalement ? Ma famille, mon fric, mes règles !

On termine la salle de bain.

On aurait voulu quelques jours au ski mais je n’ai pas eu le temps de m’en occuper vraiment donc je ne sais pas.

Et le reste… on verra !

On se retrouve sur Instagram ? (Milie_cqcb) !

Et toi ? ce mois de janvier ?

 

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

4 Comments

  • Reply Angelilie 7 février 2018 at 14 h 57 min

    J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. au plaisir

    • Reply Milie 9 février 2018 at 15 h 18 min

      Merci 🙂

  • Reply urielh 7 février 2018 at 22 h 32 min

    Le déguisement pour chat! Epique! I need one! ^^

    • Reply Milie 9 février 2018 at 14 h 57 min

      hi hi !

    Laisser un commentaire