Humeurs

La vie jolie (février)

1 mars 2018
La vie jolie de février (blog famille)

Ouf, ce mois de février est terminé ! Il est passé vite mais c’était un peu les montagnes russes niveau émotions ! C’est assez fatiguant à vivre mais en même temps, c’est la vie !

Happy février

Bon tout d’abord, mon mari a réussi son diplôme professionnel ! Bravo à lui ! Il en a chié ! Sa formation n’est pas terminée et il est encore en CDD jusqu’à cet été mais chaque chose en son temps et on y croit fort !

Pour fêter ça, on est parti à Disney en famille ! Et je leur avais réservé une petite surprise : le Disneyland Hotel ! Une grande première pour nous ! Et moi aussi j’ai eu droit à ma petite surprise… la neige ! C’était super !

Sauf qu’au retour, on avait une Miss L pas trop en forme et on a terminé aux urgences ! En fait, elle souffre de gros soucis de constipation depuis qu’elle est petite. On gère et parfois on gère plus. Heureusement tout s’est bien passé et elle va bien ! On a fait une première séance avec une hypnothérapeute d’ailleurs et on en fera une seconde en mars.

Un peu à cause de tout ça, j’ai décidé de réduire les biscuits et goûters industriels à la maison, il va falloir que je réfléchisse à quelques recettes.

Et pour clore février, on s’est fait un week-end à Montpellier où on a retrouvé nos marques et « notre chambre » à l’Ibis Styles Montpellier Comédie, un hôtel super bien placé entre la gare et le centre historique dont je t’ai déjà parlé ici.

Ah et Rasteau est au régime, ce gros chat pèse 7 kilos ! Pourtant, ce n’est pas celui qui mange le plus des deux, le pauvre !

On se retrouve sur Instagram ? (Milie_cqcb) !

Sur le blog

En février, il y a eu un peu moins de billets que d’habitude sur le blog. Pas parce qu’il y a moins de jours mais essentiellement pour deux raison. La première, j’ai passé énormément de temps à monter la vidéo de Disney : ordi qui rame et se bloque, logiciel qui plante sans sauvegarder. J’ai passé de nombreuses heures dessus. J’aurais pu laisser tomber mais après avoir passé autant de temps dessus, je me suis dis qu’il fallait aller jusqu’au bout. Tout ça pour 5 minutes de vidéos ! Et puis ma douleur à l’épaule est revenue. Je vais appeler le médecin pour voir mais je ne laisserai pas traîner ça comme l’an dernier.

Je réfléchis à un nouveau format pour te partager mon avis sur les produits que je reçois mais pour lesquels je n’écris pas un billet dédié….

Tu préfères les retrouver en instastories ou sur le blog ? ou les 2 ?

 

Et ailleurs

Au fait, on a passé les 1,2 millions de vues mensuelles sur Pinterest !

Je suis beaucoup plus présente sur Instagram que sur Facebook que je ne supporte plus. La visibilité y est de plus en plus mauvaise, je pense que tu t’en es rendu compte si tu as répondu à ce post. Et puis je trouve ce réseau de plus en plus rempli d’ondes négatives.

J’ai ri en lisant ce billet : Le sexe sous la douche est-il surcôté ? (Indice : oui)

Et mars

Aucune idée ! Nan mais c’est vrai. J’ai refusé déjà 2 chouettes déplacements pour le blog et on ne peux rien prévoir à titre perso car on ne connait pas l’emploi du temps de mon mari. On verra !

Et toi ? ce mois de février ?

 

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

8 Comments

  • Reply chpottery 1 mars 2018 at 15 h 57 min

    Disneyland sous la neige, ça doit vraiment être génial! 😀

    • Reply Milie 1 mars 2018 at 21 h 07 min

      oui magique !

  • Reply Math78000 1 mars 2018 at 23 h 44 min

    Ah zut pour miss l et top pour cette premiére étape pour ton mari
    je n’ai pas instagram et je passe déjà assez de temps sur le net donc pour les produits terminés je dirai ici 🙂

    • Reply Milie 4 mars 2018 at 11 h 53 min

      OK 😉 (je préfère 100 fois Instagram à Facebook)

  • Reply Carine 10 mars 2018 at 22 h 21 min

    Bonsoir, moi j’ai quelques bonnes idées pour zapper les goûters industriels si ça intéresse

    • Reply Milie 11 mars 2018 at 10 h 45 min

      ah oui je veux bien 😉

      • Reply Carine 11 mars 2018 at 16 h 57 min

        Alors je te conseille les mus cakes, ma mère m’avait offert un petit livre consacré à ça. Ça prend à peine 5 min ( au plus) et tu selectionne ce que tu y mets, mes 2 difficiles adorent! Idem, avec ma recette de madeleines : 12 min de cuisson à peine. Sinon, pour faire avaler plus facilement des fruits, le smothie est une autre valeur sûre ( et facile avec des fruits surgelés ).
        Enfin, sinon, je n’achète plus que des pâtes complètes, j’use du riz complet si besoin, et toutes mes pâtisseries sont à base de farine complète ou semi complète. Et oui, mon fils quand il était petit à aussi terminé un dimanche de pâques aux urgences pour cause d’intestins pleins

        • Reply Milie 11 mars 2018 at 20 h 24 min

          Merci 😉

    Laisser un commentaire