Humeurs

Inst’happy week 37 : le soleil arrive !

29 mars 2015
Apéro dînatoire facile

La semaine ne fût pas très heureuse mais je préfère n’en garder, sur le blog, que le meilleur. Alors comme tous les dimanches (ou presque), voici mon Inst’happy week de la semaine avec tout plein de choses dedans et ma participation aux rendez-vous des copines Ma semaine en instagram pour Parler de ma vie et Les p’tits bonheurs du dimanche pour Maman est au musée.

Happy week

Miss L est restée à la maison mardi, bobo au ventre. Elle est toujours sous forlax depuis ses 2 ans. Je t’avais déjà parlé de ses soucis de constipation. j’aime pas !

Le soleil a fait son retour : 18°C la journée, que c’est agréable ! J’aime !

On a vu Cendrillon, très sympa ! j’aime !

sinon, cette semaine, j’ai mis 1 minutes à trouver le seau, 10 minutes à trouver la serpillière et moins de 30 secondes pour la casser ! Grrr ! j’aime pas ! 

Apéro sympa samedi soir ! J’aime !

Barre des 1000 followers sur mon compte instagram ! Merci ! J’aime !

D’autres j’aime j’aime pas chez : Les enfants du 79, Maman Pipelette, Maman est au musée. C’était comment avant ?Le p’tit train train de Mam’Zelle A

Instagram

Blogueuse du sud Varinstagram 1000Apéro dînatoire facile

Tu peux me retrouver directement sur mon compte instagram, par ici.

Happy blog

Je suis une grande consommatrice de blog, je crois que tu as dû t’en rendre compte ! Voici les billets qui m’ont marquée cette semaine sur la blogosphère !

J’ai des centaines de bouchons de vin, à la maison, dans un vase haut alors j’ai kiffé ce petit DIY à croquer ! Les p’tits bouchons

Un billet sympa à lire chez l’adorable Oliver pour retrouver les annonces de grossesse de 11 blogueuses : Ciel, je suis enceinte ! (quand je pense que cet homme m’a rejetée ! pffffff)(enfin pas moi hein, mon annonce)

Que dire après avec lu ce billet ? L’année de la peur et de l’enfer Que ça ne devrait pas arriver, que j’ai mal pour elle, que j’admire qu’elle ait osé publier. C’est toute la force d’un blog…

Su le blog, on a parlé de comment s’habiller pour un mariage avec une petite wishlist de robes sympas, de décoration avec la sortie de l’application Point.P, du roman After dans les mardis sexy, du film Les nouveaux héros de Disney et d’une jolie box de naissance, Ma première box.

Happy produit

Une application très originale, ou plutôt deux en fait, de chez Maped permettant aux enfants de donner vie à leurs dessins. L’idée est simple : utiliser l’un de leurs coloriages dans une application de jeu.

Pour cela, choisis l’aventure dans laquelle l’enfant va évoluer : Jungle aventure (application gratuite) ou Snow aventure (application payante). Dans les 2 cas, le principe est le même. Tu choisis ton application et un moyen de transport à imprimer. Ton enfant le colorie, il prend son coloriage en photo avec ta tablette et la machine volante prend vie dans l’application. A lui de la piloter !

Si Miss L s’est vite lassée du jeu en lui-même, elle a adoré le principe (moi aussi d’ailleurs) et m’a demandé tous les véhicules à colorier !

J’avais également reçu un pack de présentation de la part de Maped avec 2 coloriages géants et des feutres à double embouts Duo Color’Peps (sympa pour le gain de place). Elle s’éclate avec !

Les 2 applications sont disponibles en version Android ou Apple.

A retrouver sur le site officiel Maped.

Test de l'application maped creatives Test de l'application maped creatives Test de l'application maped creatives Test de l'application maped creatives

Bon dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

28 Comments

  • Reply Maman Prout 29 mars 2015 at 13 h 36 min

    Une chouette semaine qui sent bon le printemps 🙂
    Happy 1000ème instagrameur 😀
    Pleins de bisous!
    Maman Prout Dernier article de..La semaine de la Prout’s family #S13-2015My Profile

    • Reply Milie 29 mars 2015 at 17 h 32 min

      Merci 😉

  • Reply Madame 29 mars 2015 at 13 h 49 min

    Génial l’appli ! Bonne semaine
    Madame Dernier article de..Des réparations, des sorties et du changement [Cette semaine #13]My Profile

    • Reply Milie 29 mars 2015 at 17 h 33 min

      Oui c’est super sympa.

  • Reply Maman est au musée 29 mars 2015 at 15 h 32 min

    Pas glop pour ta puce. Ça lui arrive souvent ?
    Je suis trop jalouse de ton soleil. Ici il vient et repart aussi vite qu’il est arrivé, du coup il fait encore plutôt froid dehors.
    Bonne semaine !
    Maman est au musée Dernier article de..Les petits bonheurs d’une semaine comme on les aime …My Profile

    • Reply Milie 29 mars 2015 at 17 h 35 min

      Oui assez régulièrement.
      Hi hi ! faut bien des avantages à habiter dans le sud 😉
      A toi aussi !

  • Reply Djahann 29 mars 2015 at 15 h 40 min

    Sympa de lire tout ça ! Je n’avais jamais lu cette rubrique, c’est un tord, je le reconnais !
    Et le soleil, il est loin d’être revenu chez moi…. je l’attends de bien ferme !
    Djahann Dernier article de..Concours anniversaire 5 : Corset.frMy Profile

    • Reply Milie 29 mars 2015 at 17 h 36 min

      Bientôt 😉

  • Reply blandine - les enfants du 79 29 mars 2015 at 15 h 53 min

    Arf pas cool pour ta fille 🙁 le tps de chez toi fait envie chez nous c’est pluie fine et froid depuis pls jours pffff
    blandine – les enfants du 79 Dernier article de..Inst’happy week et défi fou – semaine 13My Profile

    • Reply Milie 29 mars 2015 at 17 h 37 min

      oui on a l’habitude mais c’est chiant (pour elle surtout).
      Arf ! ça va arriver 😉

  • Reply Bernieshoot 29 mars 2015 at 16 h 50 min

    Encore une belle semaine et le soleil qui se pointe ça fait vraiment du bien
    Bernieshoot Dernier article de..2015 Projet 52 semaine13 sur ma #routeMy Profile

    • Reply Milie 29 mars 2015 at 17 h 47 min

      Oui, ça sent les beaux jours 😉

  • Reply coraliecca 29 mars 2015 at 21 h 07 min

    yeah félicitations pour les 1000 abonnées IG
    Et cette première photo sent juste trop bon le printemps !
    bises
    coraliecca Dernier article de..La semaine de la Pikoti’s Family #S13-2015My Profile

    • Reply Milie 30 mars 2015 at 8 h 59 min

      merci 😉

  • Reply Féelyli 29 mars 2015 at 21 h 10 min

    Je suis jalouse, je veux du soleil ! Et je viens de découvrir ton compte Instagram.
    Féelyli Dernier article de..Ma semaine en images #91My Profile

    • Reply Milie 30 mars 2015 at 9 h 00 min

      Hi hi ! faut venir dans le sud 😉

  • Reply faites des gosses...ou pas! 29 mars 2015 at 22 h 59 min

    18 degrés !! Alors là j’en bave d’envie !! Chez nous c’est grattage au tirage plutôt le matin….

    Il faut que j’emmène Num1 voir Cendrillon au ciné. Peut être Num2 aussi ? Tu irais avec une 4 ans toi qui l’a vu ?

    Belle nouvelle semaine à toi !

    • Reply Milie 30 mars 2015 at 9 h 01 min

      Arf !
      4 ans oui parce que ça ne fait pas du tout peur. Mais c’est un film, il faut qu’elle tienne tout le long.

  • Reply Olivier - Je suis papa ! 30 mars 2015 at 8 h 57 min

    Tu es déjà dans mon coeur… je ne pouvais pas en plus te donner de la place sur le blog, hein ! 🙂 (la prochaine fois, c’est pour toi)
    Olivier – Je suis papa ! Dernier article de..5 étapes pour habiller votre princesse façon DisneyMy Profile

    • Reply Milie 30 mars 2015 at 9 h 02 min

      Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😉

  • Reply PetitDiable 30 mars 2015 at 15 h 35 min

    vue comme ça elle a eu l’air chouette quand même, ta semaine!
    PetitDiable Dernier article de..Le point final: éducation respectueuse (RIE).My Profile

    • Reply Milie 30 mars 2015 at 16 h 32 min

      Oui mais je n’avais pas envie de m’étendre sur le reste…

  • Reply maman pipelette 30 mars 2015 at 15 h 45 min

    tu m’as bien faire rire avec ton sceau et ton manche cassé… on peut se serrer la main 😉 et vive le soleil ça fait du bien!!!
    et <3 <3 pour ton message sur l'article ça me touche beaucoup, nous vivons encore dans un système où tout est à revoir.. des vies brisées et cela aurait pu être évité !!
    maman pipelette Dernier article de..Une odeur, un plat, un souvenir d’enfance .. avec Knorr (vidéo sponsorisée)My Profile

    • Reply Milie 30 mars 2015 at 16 h 36 min

      Hi hi !
      Oh que oui !! et aujourd’hui c’est encore mieux !

  • Reply granouche 30 mars 2015 at 19 h 22 min

    L’application mapped a l’air sympa je vais voir ça 🙂

    Bonne semaine…

    Bizzz
    Granouche (adeline)
    granouche Dernier article de..Un bain tout en couleurs 🙂My Profile

    • Reply Milie 30 mars 2015 at 19 h 49 min

      C’est super original 😉

    Leave a Reply

    Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse